Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouai ok, mais si tu veux mon avis, les personnes qui "y vont comme dans un pick up", y vont justement pour jouer avec des joueurs comme Aka, ou Sheitan, Ou eolf ou ... ou ..., donc d'après moi, le pick up n'aurait pas plus de succès qu'un autre par rapport à ceux qui veulent juste aller aux sélections pour jouer avec des "PGM"Y0m a écrit :'fin je dis ça comme ça, mais si y en a qui veulent juste jouer des matchs, on "peut" (entre guillemets parce que faut encore l'organiser) organiser une pick-up le même jours que les sélections edf, si ça peut donner moins de boulots aux sélectionneurs et que tout le monde est d'accord, etc.
Ouais mais "Aka, ou Sheitan, Ou eolf", eux ils ont une chance d'être pris, déjà si t'es du genre à avoir une érection juste parce que tu joues avec eux c'est que tu dois pas avoir le niveau et dans ce cas la vaut mieux ne pas participer...Mikeu a écrit :Ouai ok, mais si tu veux mon avis, les personnes qui "y vont comme dans un pick up", y vont justement pour jouer avec des joueurs comme Aka, ou Sheitan, Ou eolf ou ... ou ..., donc d'après moi, le pick up n'aurait pas plus de succès qu'un autre par rapport à ceux qui veulent juste aller aux sélections pour jouer avec des "PGM"Y0m a écrit :'fin je dis ça comme ça, mais si y en a qui veulent juste jouer des matchs, on "peut" (entre guillemets parce que faut encore l'organiser) organiser une pick-up le même jours que les sélections edf, si ça peut donner moins de boulots aux sélectionneurs et que tout le monde est d'accord, etc.
Tu fais aussi parti des "selectionneurs" toi ?Aka Tenshin a écrit :+1Avec Yom, inutile de donner du travaille en plus si vous êtes sure de pas être prit.
Une équipe se compose de 5 joueurs. L'an dernier y'a eu une dizaine de sélectionner. Donc si vous estimez pas être dans les 10 meilleurs joueurs français, ou même les 20 ou 30, c'est pas la peine. Évitez de leur faire perdre du temps svp.
Et une chose importante, les matchs d'équipe de France se font le soir entre 22h et 3h du mat' voir plus. Donc si vous pouvez pas jouer dans ces horaires là TOUT les jours pour X raison, c'est pas la peine. Y'aura beaucoup de matchs d'entrainements, un maximum de soirs par semaines. Donc faut pouvoir être présent à un maximum.
Et oui certains visent mieux que des Aimbot. Mais tous ne font pas le tour d'une map en 3s. ^^ L'an dernier j'avais que 9-10 mois de jeu quand j'ai été sélectionner. Mais derrière j'ai plusieurs années de FPS (Red faction, CS, halo, ET, Wolfenstein, Trem...). C'est pas un pick up pour le fun hein, c'est les selections d'équipes de France. C'est pas parce que vous savez faire 3 jongles que Domenech va vous sélectionner.
Je suis sur que tu penses malkIiKih a écrit :ba je pense que oui il est bon et il est deja en edf!
Ouaip mais les sélectionneurs ont dit que l'edf "repartait à zéro", c'est à dire qu'aucun membre de l'edf actuel n'est assuré d'avoir sa place dans l'edf d'après les sélections.kIiKih a écrit :ba je pense que oui il est bon et il est deja en edf!
Moi faire de la provocation oO mais pour qui me prend tu ? Z'laime bien moi Aka, (sauf quand y prend certaine photos..... Culé vas !!)Y0m a écrit :Après je sais pas si la question de Canna était provocatrice ou non, mais en tout cas Aka n'est pas sélectionneur, même si en tant qu'ancien membre on peut prendre ses conseils au sérieux =)