Pre-Selections Equipe de France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 27 nov. 2008, 20:32

+1Avec Yom, inutile de donner du travaille en plus si vous êtes sure de pas être prit.
Une équipe se compose de 5 joueurs. L'an dernier y'a eu une dizaine de sélectionner. Donc si vous estimez pas être dans les 10 meilleurs joueurs français, ou même les 20 ou 30, c'est pas la peine. Évitez de leur faire perdre du temps svp. ;)

Et une chose importante, les matchs d'équipe de France se font le soir entre 22h et 3h du mat' voir plus. Donc si vous pouvez pas jouer dans ces horaires là TOUT les jours pour X raison, c'est pas la peine. Y'aura beaucoup de matchs d'entrainements, un maximum de soirs par semaines. Donc faut pouvoir être présent à un maximum.

Et oui certains visent mieux que des Aimbot. Mais tous ne font pas le tour d'une map en 3s. ^^ L'an dernier j'avais que 9-10 mois de jeu quand j'ai été sélectionner. Mais derrière j'ai plusieurs années de FPS (Red faction, CS, halo, ET, Wolfenstein, Trem...). C'est pas un pick up pour le fun hein, c'est les selections d'équipes de France. C'est pas parce que vous savez faire 3 jongles que Domenech va vous sélectionner. ;)

Lidys

Message par Lidys » 27 nov. 2008, 20:40

Peut-être peut-on organiser une soirée jeu le même soir à la limite, si y en a qui prennent vraiment ça pour une soirée pick-up plus qu'une soirée sélection edf.

Et si jamais un type se fait remarquer pendant le pick-up, on peut l'envoyer aux selections edf :]

'fin je dis ça comme ça, mais si y en a qui veulent juste jouer des matchs, on "peut" (entre guillemets parce que faut encore l'organiser) organiser une pick-up le même jours que les sélections edf, si ça peut donner moins de boulots aux sélectionneurs et que tout le monde est d'accord, etc.
Fan des KoS

Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 20:40

Ehehehe :p beaucoup de postulant !!! vianey tu ma bien ecouté ses intelligent x)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 27 nov. 2008, 21:08

Y0m a écrit :'fin je dis ça comme ça, mais si y en a qui veulent juste jouer des matchs, on "peut" (entre guillemets parce que faut encore l'organiser) organiser une pick-up le même jours que les sélections edf, si ça peut donner moins de boulots aux sélectionneurs et que tout le monde est d'accord, etc.
Ouai ok, mais si tu veux mon avis, les personnes qui "y vont comme dans un pick up", y vont justement pour jouer avec des joueurs comme Aka, ou Sheitan, Ou eolf ou ... ou ..., donc d'après moi, le pick up n'aurait pas plus de succès qu'un autre par rapport à ceux qui veulent juste aller aux sélections pour jouer avec des "PGM"
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 21:19

Toute à fait d'accord avec Mikeu. Et c'est vrai que certaines personnes qui se présente (que je connais) ne joue pas aux horaires prévu donc evitez des candidature pour rien !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France

Swam

Message par Swam » 27 nov. 2008, 21:28

merci d'ajouter DenTang pour le 7

dreamin

Message par dreamin » 27 nov. 2008, 21:29

skaz a raison il faut savoir être humble et j'ai pas le niveau cette année, peut être l'année prochaine bonne chance aux autres !

-1 donc

Lidys

Message par Lidys » 27 nov. 2008, 21:31

Mikeu a écrit :
Y0m a écrit :'fin je dis ça comme ça, mais si y en a qui veulent juste jouer des matchs, on "peut" (entre guillemets parce que faut encore l'organiser) organiser une pick-up le même jours que les sélections edf, si ça peut donner moins de boulots aux sélectionneurs et que tout le monde est d'accord, etc.
Ouai ok, mais si tu veux mon avis, les personnes qui "y vont comme dans un pick up", y vont justement pour jouer avec des joueurs comme Aka, ou Sheitan, Ou eolf ou ... ou ..., donc d'après moi, le pick up n'aurait pas plus de succès qu'un autre par rapport à ceux qui veulent juste aller aux sélections pour jouer avec des "PGM"
Ouais mais "Aka, ou Sheitan, Ou eolf", eux ils ont une chance d'être pris, déjà si t'es du genre à avoir une érection juste parce que tu joues avec eux c'est que tu dois pas avoir le niveau et dans ce cas la vaut mieux ne pas participer...

T'y vas pourquoi toi Mikeu ? Jouer avec Aka, Sheitan et Eolf, ou tu penses vraiment avoir une chance d'être pris ?

Edit : Dreamin, t'as plus le niveau que la moitié / les trois quarts / des gens qui postulent, 'fin mes messages et ceux de Skaz t'étaient pas adressés du tout.
Modifié en dernier par Lidys le 27 nov. 2008, 21:34, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Cannaman

Message par Cannaman » 27 nov. 2008, 21:34

Aka Tenshin a écrit :+1Avec Yom, inutile de donner du travaille en plus si vous êtes sure de pas être prit.
Une équipe se compose de 5 joueurs. L'an dernier y'a eu une dizaine de sélectionner. Donc si vous estimez pas être dans les 10 meilleurs joueurs français, ou même les 20 ou 30, c'est pas la peine. Évitez de leur faire perdre du temps svp. ;)

Et une chose importante, les matchs d'équipe de France se font le soir entre 22h et 3h du mat' voir plus. Donc si vous pouvez pas jouer dans ces horaires là TOUT les jours pour X raison, c'est pas la peine. Y'aura beaucoup de matchs d'entrainements, un maximum de soirs par semaines. Donc faut pouvoir être présent à un maximum.

Et oui certains visent mieux que des Aimbot. Mais tous ne font pas le tour d'une map en 3s. ^^ L'an dernier j'avais que 9-10 mois de jeu quand j'ai été sélectionner. Mais derrière j'ai plusieurs années de FPS (Red faction, CS, halo, ET, Wolfenstein, Trem...). C'est pas un pick up pour le fun hein, c'est les selections d'équipes de France. C'est pas parce que vous savez faire 3 jongles que Domenech va vous sélectionner. ;)
Tu fais aussi parti des "selectionneurs" toi ?
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 21:36

ba je pense que oui il est bon et il est deja en edf!
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France

Cannaman

Message par Cannaman » 27 nov. 2008, 21:43

kIiKih a écrit :ba je pense que oui il est bon et il est deja en edf!
Je suis sur que tu penses mal :)

Et oui, il etait en EDF a la dernier( et ca place etait meritée) NC oui mais comme l'on dis Tid et Taki, cette année rien est accis pour personne meme les joueres EDF "ancienne generation" ;)

Donc, je dirais juste que penser c'est bien mais retenir ce que tu lis ce serais mieux :)
Modifié en dernier par Cannaman le 27 nov. 2008, 21:44, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 27 nov. 2008, 21:46

kIiKih a écrit :ba je pense que oui il est bon et il est deja en edf!
Ouaip mais les sélectionneurs ont dit que l'edf "repartait à zéro", c'est à dire qu'aucun membre de l'edf actuel n'est assuré d'avoir sa place dans l'edf d'après les sélections.
Du coup, même s'il est actuellement membre de l'edf et qu'il est "plutôt bon", c'est pas du tout sûr qu'il joue la nation cup en équipe de France.

Après je sais pas si la question de Canna était provocatrice ou non, mais en tout cas Aka n'est pas sélectionneur, même si en tant qu'ancien membre on peut prendre ses conseils au sérieux =)
Fan des KoS

Cannaman

Message par Cannaman » 27 nov. 2008, 21:49

Y0m a écrit :Après je sais pas si la question de Canna était provocatrice ou non, mais en tout cas Aka n'est pas sélectionneur, même si en tant qu'ancien membre on peut prendre ses conseils au sérieux =)
Moi faire de la provocation oO mais pour qui me prend tu ? Z'laime bien moi Aka, (sauf quand y prend certaine photos..... Culé vas !!)

Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 21:55

:p Désolé je peux me tromper :) xD sa part en couille mdr
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France

Cannaman

Message par Cannaman » 27 nov. 2008, 22:01

ouais STOP dire n'imp svp !