Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais il y a une différence entre des clashs organisés sur scène (rap contenders, mc's league,...) et des "clashs" comme ceux que tu cites entre Youssoupha et Zemmour. Zemmour parle beaucoup et soule tout le monde, Youss dit à voix haute ce que pense tout le monde tout bas et il se fait condamner.Origin a écrit :koko, tu parles de se faire découvrir en tant que clasheurs et tout(1995, l'entourage)
mais youss, comme ca a ete dit, il s'est fait decouvrir grace au clash avec zemmour. donc si t'aimes youss, ca peut pas te deranger d'entendre parler d'1995 etc
non mais ce que je veux dire c'est que quand tu clashs, tu clashs. La, les 2 sont connus a partir de ca. C'est ce que je mets en relationKaiinane a écrit :Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais il y a une différence entre des clashs organisés sur scène (rap contenders, mc's league,...) et des "clashs" comme ceux que tu cites entre Youssoupha et Zemmour. Zemmour parle beaucoup et soule tout le monde, Youss dit à voix haute ce que pense tout le monde tout bas et il se fait condamner.Origin a écrit :koko, tu parles de se faire découvrir en tant que clasheurs et tout(1995, l'entourage)
mais youss, comme ca a ete dit, il s'est fait decouvrir grace au clash avec zemmour. donc si t'aimes youss, ca peut pas te deranger d'entendre parler d'1995 etc
Je vois pas comment tu peux comparer les deux Baguettozor ...
Neophyte a écrit :Sodom*e?
http://www.youtube.com/watch?v=JZXb9z7Fa4gCot_Cot a écrit : Si vous en connaissez d'autres dans le style rap bien foutu mixé avec de la parodie / humour, je suis preneur.