Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai dl le premier épisode, ça vaut la peine?$aint a écrit : Fringe
J'adore Terra nova mais la saison 2 a été annulé et je trouve ça bien dommage parce que c'est un série qui avait du bon dans l'histoire et les acteurs n'étaient pas mauvais.M3mo a écrit :C'est cool Terra Nova ? Ça me tentait bien, mais les critiques m'ont refroidies.
J'ai trouvé tant l'histoire que les acteurs particulièrement nullissimes. Un peu à la hauteur d'un Alcatraz qu'ils ont bien fait d'arrêter avec...Ness a écrit :J'adore Terra nova mais la saison 2 a été annulé et je trouve ça bien dommage parce que c'est un série qui avait du bon dans l'histoire et les acteurs n'étaient pas mauvais.M3mo a écrit :C'est cool Terra Nova ? Ça me tentait bien, mais les critiques m'ont refroidies.
J'aurais préferé une saison 2 de Terra Nova que la continuation de Fringe.. (http://eztv.it/tvnews/5886/terra-nova-canceled/)KuBuS a écrit :J'ai trouvé tant l'histoire que les acteurs particulièrement nullissimes. Un peu à la hauteur d'un Alcatraz qu'ils ont bien fait d'arrêter avec...Ness a écrit :J'adore Terra nova mais la saison 2 a été annulé et je trouve ça bien dommage parce que c'est un série qui avait du bon dans l'histoire et les acteurs n'étaient pas mauvais.M3mo a écrit :C'est cool Terra Nova ? Ça me tentait bien, mais les critiques m'ont refroidies.