[JEU] Minecraft
- mikeu
- Ancien responsable UTF
Re: [JEU] Minecraft
Hovercraft est gratuit certes, mais très très limité quand tu es simple citoyen, pas super intéressant...
@Robin-Swaam: je connais effectivement
@Robin-Swaam: je connais effectivement
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »
Le serveur glooton a été relancé il y a quelques mois. Je pense, vu le petit nombre qu'on est a parlé sur ce topic, qu'on peut faire de ce serveur Minecraft, un serveur tranquil et y faire de belles constructions. Il y en a déjà mais y'en faut encore plus.. 

• drug.LeiiDy •
Effectivement je suis certainement interressé par ce server, hovercraft ayant un trop grand nombre de joueurs, et la comu assez bof !
biO` aka. vl3zYa`
Owii bio rejoint nous 

n3ar retourne dans ta grotte sale tueur de zombie 

Si Skynet join, je join aussi!
- Tnjaa
- Expert conception graphique
Arrêtez de me redonner envie de jouer à MC, je vais m'inscrire sur le serveur Glodon, autrement ça dit à quelqu'un un concours de création de maison (leet MC architecte, je parle à vous) sur une map définie avant ?
:v
Pourquoi pas, il faudrait définir un nombre de participant maximale ainsi qu'acquérir server. Il faudrai y réfléchir, ça m'à tout l'air d'une bonne idée !
biO` aka. vl3zYa`
- mikeu
- Ancien responsable UTF
Si tu veux voir de la leet maison d'archi tnjaa, viens sur glooton, hehe 

« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »
Tnjaa a écrit :Arrêtez de me redonner envie de jouer à MC, je vais m'inscrire sur le serveur Glodon, autrement ça dit à quelqu'un un concours de création de maison (leet MC architecte, je parle à vous) sur une map définie avant ?
Oui bonne idee ca peut etre fun

- mikeu
- Ancien responsable UTF
Il faudrait le creative avec des parcelles égales pour chaque participant, un nombre maximum de matériaux, ect...
C'est pas une mauvaise idée.. Mais avant, venez tous sur le serveur 

• drug.LeiiDy •
Il faudrait quand même nombre illimité de ressources et pour le temps, faire ça pendant 2 semaines, pour avoir au moins 2 week end, pour le reste il faut réfléchir ! À demainsur le server (je suis au creps peut pas jouer la semaine)
biO` aka. vl3zYa`