Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ok.wiiZa a écrit :MDRXDXD, explique moi en quoi je les rabaisse? Je n'ai rien dit d'insultant?
repond moi en PM si tu veux finir
/HS
brlrrlllaaaaaa cortex 91 les pyramides, cyprien le mongolien.kory a écrit :Cortex, sinox, Morsay, Zehef, seth gueko, zekue ramos, alpha 5.20, LIM
Alkpote* tien ecoute pd http://www.dailymotion.com/video/x5yx7o ... rch_algo=1Apocaniche a écrit :seth gueko tu l'as peut etre entendu sur skyrock l'été ou michael jackson est mort (c'est ce que ca me rappelle) avec : WAI WAI WAI§ LE DIMANCHE A LA PISCINE WAIWAIWAI§
alpha 5.20 un pote à Morsay (à ses côtés dans son film de retard) : Scaraface d'afrique negro le monde est à moi!
bon bref faut pas se poser de questions w4, c'est tous des boulets potos à Cortex :d
CLIQUEZ BANDE DE SALOPES§§
edit kory : t'as oublié alcapot
ziani a écrit :Kery James