Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
dans l'exemple un mec fais la game, regarde brizz avec 50 kills par map (Je tiens à préciser que je ne lance aucun troll sur ce joueur, amis trolleurs passez votre chemin).Brainie a écrit :N'importe quoi mais np.Cyto a écrit :voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.Slash a écrit :CTF / TS / BOMB
Je pense quand même que le CTF reste le mode le plus adapté à UrT, et malgré tout le mode ou le cheat à le moins d'impact.
FTL, C&H, Bomb, TS, CTF (je le met en dernier parce que c'est pas ma tasse de thé bien que je l'adore lui aussi :> ).
Mouais vas défendre attaquer et mid en même temps.Tu peux pew pew pareil sans brain avec un hack en CTF hein
Je te rappelle que les coéquipiers de Brizz jouent très bien et ne font pas du 5 - 10 dans leurs scores. Et Brizz n'est pas toujours premier.Cyto a écrit :dans l'exemple un mec fais la game, regarde brizz avec 50 kills par map (Je tiens à préciser que je ne lance aucun troll sur ce joueur, amis trolleurs passez votre chemin).Brainie a écrit :N'importe quoi mais np.Cyto a écrit : voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.
FTL, C&H, Bomb, TS, CTF (je le met en dernier parce que c'est pas ma tasse de thé bien que je l'adore lui aussi :> ).
On parle du même CTF ? Parce que le CTF où tu y vas bourrin en pensant respawn après, je sais même pas si ça se fait en d20.Brainie a écrit : Tu peux pas y aller en bourrin comme en CTF ou en TDM en pensant que tu pourras respawn après.