Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
elle meurt pas plus vite que les autresIzaam a écrit :Annie elle rox du poney, en 5 secondes elle est morte mais caler des 2 / 3 shots c'est bandant !
je crois pas nonOrigin a écrit :je rappelle a tout le monde que je suis le Taric OFFICIEL de urt.fr.
tu dois re-log si t'as pas attendu les stats et elle s'afficheraBasara a écrit :11/3 top avec panth en ranked. Je win la game la je clique sur passer " passer les resultats" hop dans le fion la win elle s'affiche même pas dans mon historique.
Merci RIOT