Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu rigole ? Beaucoup de personne le suspecté et sa date pas d'hier crois moi.h0ltes a écrit : (Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
Skeleton, personnellement tout le monde me disait qu'il cheatait, mais personne n'avait encore réussit à le prouver.h0ltes a écrit :Dites aux lieu de flame le staff AC pourquoi vous ne vous présentez pas pour les rejoindre? Comme sur le topic que lidys a soit disant crée sur les admin urt fr ou vous nous avez bien dit "Venez être admin urt fr après vous verrez. Ce sont des joueurs qui se sont présenté pour qu'il y est un minimum d'AC dans ce jeux, et qui donne de leurs temps libre pour que vous puissiez jouer tranquillement.
(Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
C'est pour dire que si les joueurs de div 1 que vous dites "cheat" ils seraient vraiment idiot de le faire sachant qu'ils savent les sanctions et le troll qui va se faire autour de l'équipe ou ils jouaient.
Perso, même si il cheat vraiment je ne le trouvais pas si louche que ça.Rigaud a écrit :Tu rigole ? Beaucoup de personne le suspecté et sa date pas d'hier crois moi.h0ltes a écrit : (Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.