Anti-cheat crew, the return !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
s4int
Président
Président

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par s4int » 06 mai 2012, 22:27

C'est pas tellement la composition du staff qui est à critiquer, mais plutôt le fait qu'un crew AC soit reconduit alors même que les poussées technologiques sur les hax ne permettent plus/pas à un oeil de faire la distinction entre réel et automatisé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 mai 2012, 22:31

C'est pas ce que j'ai lu plus haut $aint ..

EDIT : $aint, je ne te visais absolument pas toi par cette réponse hein.
Modifié en dernier par Zmb le 06 mai 2012, 23:09, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 mai 2012, 22:34

Est-ce que j'ai critiqué le fait que Raindropz était au staff AC ? Non. "Je m'en badigeonne les joyeuses avec le pinceau de l'indifférence" pour reprendre je ne sais plus qui.

Je faisais simplement allusion, pour les avertis, à la mine joyeuse qu'aurait eu Crevette s'il avait lu ce topic.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

fandesandro

Message par fandesandro » 06 mai 2012, 22:37

Pour aller plus vite, qui en top player n'est pas/n'a pas été suspecté énormément ? :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

simpLony

Message par simpLony » 06 mai 2012, 22:43

502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 06 mai 2012, 22:52

Pour moi c'est pas le fait qu'ils aient ou qu'ils jouent avec des personnes suspectées, c'est le fait qu'ils aient ou qu'ils jouent avec des personnes qui ont été bannis pour hack, c'est pas la même chose. Aux yeux de CB, un copain de morfi (cxo) et un copain de raindropz (hiit) sont des tricheurs. Et ça c'est le point de vue de CB

Tandis que les personnes suspectées, ça, c'est vos opinions, pas celles de CB, donc on peut pas vraiment juger sur ça. Imaginons qu'un joueur lambda soit suspecté par tout le monde excepté CB, on aurait rien à dire, c'est le jugement de CB qui compte pour bannir sur CB (ça parait logique).

Je parle en ne donnant que les opinions de CB, je n'ai jamais dit personnellement que hiit ou cxo trichaient pour moi

freddy k

Message par freddy k » 07 mai 2012, 00:35

juge et parti ; pââs bon. :|
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

M@ToOf

Message par M@ToOf » 07 mai 2012, 08:21

je sais plus si cXo a été banni (je crois qu'il fut deban peu de temps après), mais s'il a été, c'était sur un timer un peu bidon

neyfast

Message par neyfast » 07 mai 2012, 12:49

Ouai enfin Mess n'a pas hésiter à exclure Thrillin lui.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

h0ltes
Membre Team France

Message par h0ltes » 07 mai 2012, 13:17

Dites aux lieu de flame le staff AC pourquoi vous ne vous présentez pas pour les rejoindre? Comme sur le topic que lidys a soit disant crée sur les admin urt fr ou vous nous avez bien dit "Venez être admin urt fr après vous verrez. Ce sont des joueurs qui se sont présenté pour qu'il y est un minimum d'AC dans ce jeux, et qui donne de leurs temps libre pour que vous puissiez jouer tranquillement.
(Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
C'est pour dire que si les joueurs de div 1 que vous dites "cheat" ils seraient vraiment idiot de le faire sachant qu'ils savent les sanctions et le troll qui va se faire autour de l'équipe ou ils jouaient.

Rigaud

Message par Rigaud » 07 mai 2012, 13:28

h0ltes a écrit : (Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
Tu rigole ? Beaucoup de personne le suspecté et sa date pas d'hier crois moi.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 07 mai 2012, 13:30

h0ltes a écrit :Dites aux lieu de flame le staff AC pourquoi vous ne vous présentez pas pour les rejoindre? Comme sur le topic que lidys a soit disant crée sur les admin urt fr ou vous nous avez bien dit "Venez être admin urt fr après vous verrez. Ce sont des joueurs qui se sont présenté pour qu'il y est un minimum d'AC dans ce jeux, et qui donne de leurs temps libre pour que vous puissiez jouer tranquillement.
(Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
C'est pour dire que si les joueurs de div 1 que vous dites "cheat" ils seraient vraiment idiot de le faire sachant qu'ils savent les sanctions et le troll qui va se faire autour de l'équipe ou ils jouaient.
Skeleton, personnellement tout le monde me disait qu'il cheatait, mais personne n'avait encore réussit à le prouver.

Pour ce qui est de rejoindre l'AC, la plupart des joueurs sont ici pour jouer, non pour surveiller les autres, bien sûr on peut faire un effort etc.. Mais dire par exemple à Saint ou quelqu'un de haut dans cette communauté "pourquoi ne pas rejoindre l'AC ? " ça me dépasse un tout petit peu, personnellement je vois mal quelqu'un s'occuper d'une communauté assez animée, de l'AC et après avoir ces propres loisirs que se soit IRL ou IG, impossible. (Surtout que de l'analyse de démo, sa prend un temps considérable.)

Je comprends ce que tu veux dire mais on verra déjà si ce petit groupe va être actif, je demande à voir.
En ce qui concerne les critiques du staff, tout le monde ici est capable de se rendre compte que il n'y a pas photo, l'AC avance peut-être mais de quelle manière va-t-elle le faire ?
Quand plusieurs gars de ce staff font amis amis avec les mêmes personnes suspectées, j'aimerai bien voir le réaction et savoir si ils vont garder un jugement objectif, ce que j'en doute beaucoup.

Ps : Précision pour Vivaldi, je garde un avis objectif, je ne pense pas spécialement au cheat, c'est juste qu'il faut surveiller quelques personnes, ce que devrait faire le staff pour mettre tout le monde d'accord.
Modifié en dernier par Logic le 07 mai 2012, 13:54, modifié 2 fois.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 07 mai 2012, 13:43

Mais prouvez le que les gens que vous avez cités trichent au lieu de dire : c'est pas bien de jouer avec lui car il est super suspecté !!

Et puis ce que je comprends pas avec ce que vous dites, c'est que je vois pas le rapport. Si j'ai bien compris, vous aimez pas le nouveau staff AC de CB car certaines personnes jouent avec des mecs louches ? Si c'est bien ça, et bien faites ce que j'ai dit au début et après on en reparlera.

Moi j'ai donné une toute autre raison de mon mécontentement envers le staff, et ça j'ai l'impression que vous l'avez pas tout à fait compris, et c'est dommage...

Et matoof, cxo a bien été banni pour cheat et il a été banni 12 mois

darks

Message par darks » 07 mai 2012, 13:53

Rigaud a écrit :
h0ltes a écrit : (Ce n'est pas pour flame) Mais franchement qui penser que skeleton cheaté? Personne ne le suspecté jusqu'ici.
Tu rigole ? Beaucoup de personne le suspecté et sa date pas d'hier crois moi.
Perso, même si il cheat vraiment je ne le trouvais pas si louche que ça.
Tout ceux qui le détestent le suspectaient :).
// koala.drotje
Le Messie peut être c** des fois.. Trop vieux pour ces conneries.

colteen

Message par colteen » 07 mai 2012, 14:06

oh merde skeltéton premiere victime d'hollande : il s'est fait t'haxer :/

fuyez le pays mes amis acqueurs :D

Répondre