Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Après, maintenant que c'est fait, les cheaters (HIGH divs ou équipes nationales) vont tout simplement pouvoir dormir tranquille puisqu'ils seront automatiquement couverts par leurs potos.
Donc car certains d'eux ont joué/jouent volontairement avec des (ex)haxors, ils peuvent pas faire du bon boulot en div1? et beh ... vous risquez pas d'aller loin en réfléchissant de cette manière, malgré que je n'aime pas du tout Rain, je pense qu'il a de l'expérience dans ce jeu et ferait un bon admin AC bien qu'il soit persuadé que Hemp est clean ( comme 50% de la communauté? ),je veux dire part là, c'est pas parce que son poto est ban que lui va etre un mauvais admin.Mais à haut niveau, ceux qui cheatent peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Morfi : Cxo n'avait pas été ban un moment ? Je me trompe peut être si c'est le cas, désolé.Zmb a écrit :Et sinon, à part lui, qui joue actuellement avec des mecs (anciennement?)bannis? car je vois pas trop.
J'ai pas besoin de me faire enculer pour savoir que ça fait mal. Et j'ai pas besoin d'utiliser un WH pour savoir à quoi ça ressemble.Brainie a écrit :Qui sait, peut-être qu'un mec qui cheat est capable de mieux savoir si un mec cheat plutôt qu'un mec qui ne connaît uniquement que la force humaine jedi. Faut peut-être avoir les deux côtés du manche.
J'suis curieux de connaître ton domaine d'études ou de travail CotCot. J'espère que c'est pas aussi biaisé que le droit.
Hum...raisonnement bidon, pourquoi un mec qui fait tout pour cacher son hack, ferait tout pour bannir ses potos qui en utilisent un également ?Qui sait, peut-être qu'un mec qui cheat est capable de mieux savoir si un mec cheat plutôt qu'un mec qui ne connaît uniquement que la force humaine jedi. Faut peut-être avoir les deux côtés du manche.
Avec cette phrase, c'est pas on dit bb à 3/4 de l'ac crew, mais à tout l'ac crew.Aeden a écrit :soit avec des joueurs fortement suspectés.
C'est bien pour ça que le crew est critiqué, et certains membres plus que d'autres. Quand on voit que tous les joueurs ont des affinités avec des "haxors ou supposés haxors" et qu'on sait que quelque uns n'hésiteraient pas à couvrir leurs potes, oui, on peut remettre en question leur légitimité.Zmb a écrit :Avec cette phrase, c'est pas on dit bb à 3/4 de l'ac crew, mais à tout l'ac crew.Aeden a écrit :soit avec des joueurs fortement suspectés.
Gighen : brizz, serial xp, totti, kekko, cxo
Sotone : destroy
Morfi : cxo, idk
Azle : brizz, totti, serial xp
taker : brizz, serial xp, totti, kekko,
gostor : inferno, shadow, dextor
Rain : Hemp
et j'en passe, j'ai fais de tete vite fait, disons qu'absolument tout le monde joue avec des mecs (ultra)/suspectés.