Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Perso, pourquoi je critique la série ? Parce qu'on est loin, très loin, à des années lumière de la qualité du comics, qui, dans son scénario et les dialogues surpassent largement la série qui avait tous les atouts pour devenir une grande, mais au final ça tient plus du Canada Dry.LoDSmooth a écrit :Moi j'ai regardé les deux saisons de the walking dead (en VO évidemment les adaptations ça suxx), et j'ai vraiment bien aimé. Je ne vois pas pourquoi vous critiquez cette série.
La réalisation est plutôt bonne, on ne s'ennuie pas. Les personnages font certes un peu cliché mais ça ne me dérange pas plus que ça. Les meilleurs épisodes sont les 4-5 derniers. La saison 1 est un peu moins bien que la 2 à mon avis.
Ensuite je ne suis pas un pro des séries, mais celles qui se déroulent dans le monde normal, sans aucun changement, ne m'intéressent pas du tout.
c'est le seul épisode qui est fidèle au comics, lorsque je l'ai vu, c'était une surprise plutôt agréable.ermina a écrit :pour ma part je n'ai pas lu le comics, ma critique envers The Walking Dead est d'abord celle d'un spectateur déçu;
le pilote, relativement violent, laissait présager une ambiance glauque à souhait et amorale (la gamine avec sa peluche annonce la couleur). Déception! Ce fut de loin le meilleur épisode de la série.
Tu mens, il n'y en a eu aucun dans le dernier (S02E05) et seulement 4 morts !Fenril a écrit :Par exemple le livre Games of Thrones comporte beaucoup moins de scène de boobs que la série.
moi je dois t'harceler pour avoir les liens d:M3mo a écrit :C'est vraiment une des rares séries que j'aime au point de regarder chaque épisode à la seconde de sa sortie !
La plupart des acteurs jouent à merveille leur rôle !