Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ptn la motivation ici, si neyfast voit ça il va devenir fouOmeGarL a écrit :Moi c'est le contraire j'ai envi de descendre de div
Le problème est que l'UZ se basera sur cette 1ère intégration et leur résultat durant cette saison pour les classer lors de la prochaine. Si ils suivent leur politique, les No² seront div 10 et peut-être au mieux div 8, ils ne peuvent pas les faire commencer div 12 et comme par magie les faire monter de 6 div, ça serait avoué un gros manque de discernement lorsqu'ils les ont classés en div 12.Largo a écrit :Personnellement je pense que c'est une bonne chose que vous commenciez si bas, Si vous continuez a faire des scores pétés comme ceux contre les UTX vous allez montez direct dans les divs 5 minimum. Donc limite vaut mieux faire ça que de trimer pendant 4/5 saison pour monter a votre réel niveau.