Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et non Zaaam sauf que moi je ne suis que le ringeurmedicenbois officiel!Izaam a écrit :Je suis le seul gars de cette team à jouer jusqu'à 7 - 10h du matin, c'est pas drôle ! : ]
donne au moins des bonnes infos quand tu parles des matches à venir :Izaam a écrit :Point du tout ! Y'a une bonne activité !
D'ailleurs :
Sat May 05, 2012 7:00 pm ppr. v [Gore]
en regardant les logs, j'ai vu que sur le dernier round, le dernier mec était afk, on aurait pu winOrigin a écrit :une team pepere qui draw uptown et deroule sur algiers 21-2.