Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est vraiment trolol oé. Les remarques homophobes gratuites, on s'en passe et on a mis des ban pour bien moins que ça. Donc tu prends ton ban de deux semaines Kyax, bsxKyax a écrit :FCUK LES HOMOSEXUEL
WTF !!! Ils savaient quand même qui vous étiezJuggler a écrit :division 12 UZ.
Ah, juste un fuck off ? J'ai eu droit à un retrait UZ moi :>.Origin a écrit :Non mais c'est du foutage de gueule aussi. Quand je vois la moitie de la div 4 voir 5, les No 2 tout comme nous on a notre chance. Mais mafia mafia mafia uz np. Même rn roulant sur eya(dur a faire ouep!)Et sa clique en ctf , on la remercie en lui disant "kthx div 7" sa reponse " fuck off"
N1 a vous quand même
Exception faite de Juggler, les autres ont quand même une expérience qui fait que cette place est logique. Sans compter que c'est une nouvelle équipe, et donc elle commence plutôt bas, rien de choquant. Un tag ne fait ni un niveau, ni une expérience.Cot_Cot a écrit :WTF !!! Ils savaient quand même qui vous étiezJuggler a écrit :division 12 UZ.
pour unr fois que tu dis un truc intelligent :fandesandro a écrit :boycott ftw
Certes, on a pas des joueurs ayant beaucoup d'expérience, mais quand je regarde rien que les équipes françaises dans les divisions supérieures, je me rends bien compte qu'on est pas à notre place. Bref, on est pas là pour débattre sur la façon dont sont faites les divisions de l'UZ, même si ça reste à désirer.Shoushou a écrit :Exception faite de Juggler, les autres ont quand même une expérience qui fait que cette place est logique. Sans compter que c'est une nouvelle équipe, et donc elle commence plutôt bas, rien de choquant. Un tag ne fait ni un niveau, ni une expérience.Cot_Cot a écrit :WTF !!! Ils savaient quand même qui vous étiezJuggler a écrit :division 12 UZ.