textures flashantes

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Vivaldi
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Message par Vivaldi » 26 nov. 2008, 12:14

j'ai un petit souci avec quelques textures, celles qui sont liées à un shader. Quand je créé le pk3, toutes ces textures ont des couleurs pétantes, alors que la véritable texture n'est pas du tout de cette couleur. Le shader approprié a ces textures ne contient que : slick ou nodamage.
Est-ce que vous pourriez m'aider?

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Cyex
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Message par Cyex » 26 nov. 2008, 18:52

deja meme question que pour maxime

t'as bien les memes textures pour gtkradiant et pour ton pk3 ?

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=1436&p=2

et puis donne le code de ton shader aussi sans rien modifier ;)
Modifié en dernier par Cyex le 26 nov. 2008, 18:53, modifié 1 fois.
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Vivaldi
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Message par Vivaldi » 26 nov. 2008, 20:08

ui c'est les mêmes textures, mais la du coup, ce que j'ai fais, j'ai supprimé les shaders, et ca marche qd meme... en gros, j'ai enlevé le nodamage pour une texture, mais le nodamage est toujours actif, et ca marche pour tout le monde, car je l'ai testé avec quelques personnes la...
mais du coup, qd y a plus rien dans le shader, mes textures ne flashent plus, mais pour qd meme être sur, j'aimerai bien que mon shader soit complet.

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Message par Cyex » 26 nov. 2008, 20:26

et même shaders copié dans les deux répertoires alors ?

ps: donne le code du shader sans rien modifier ^^
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Message par NiTr0 » 26 nov. 2008, 21:56

vasy essaye sa :


textures//
{
qer_editorImage textures//
surfaceparm nodamage
surfaceparm slick
{
map textures//
}
{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ONE_MINUS_DST_ALPHA
}
}


ta texture sera affecter par la lumière de la map, je te laisse te démerder avec les surfaceparms.
Modifié en dernier par NiTr0 le 26 nov. 2008, 21:58, modifié 1 fois.

Vivaldi
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Message par Vivaldi » 27 nov. 2008, 00:06

ca marche pas nitro :(
mais le truc chiant c'est que ca me fait ca uniquement en pk3, qd je teste en bsp, ca marche nickel.
Dans mon shader, y a :

textures/vivaldi/bleu2
{
surfaceparm slick
{
map textures/vivaldi/bleu2.jpg
}
}



et pour la méthode a nitro :

textures/vivaldi/violet2
{
qer_editorImage textures/vivaldi/violet2.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/vivaldi/violet2.jpg
}
{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ONE_MINUS_DST_ALPHA
}
}



Mais du coup, meme en ayant supprimé ces données liées aux textures, ca marche... je ne sais pas du tout pourquoi

Vivaldi
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Message par Vivaldi » 27 nov. 2008, 13:33

du coup ca marche plus... donc je suis bloqué

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Message par Cyex » 27 nov. 2008, 17:26

tu pourrais envoyer le pk3 sans le nodammage alors qu'il fonctionne quand même ?
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Message par Vivaldi » 29 nov. 2008, 21:50

c'est bon nitro m'a aidé et ca marche nickel

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