Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas grâce à toi !Calintz a écrit :Ca y est ! nous avons notre channel irc : #cnb
Calintz a écrit :PS : Pas mal de victoires d'affilées...
Bref pour une team CTF je trouve qu'on fait pas mal de TS ...Sniip3 a écrit :Pas grâce à toi !
Monsieur Snip, je pense que tu n'es pas très bien placé pour dire ceci, vu que tu n'es jamais sur notre fameux teamspeak, je t'invite donc formalement a me sucer la bite venir plus souvent sur notre ts pour profiter pleinement de mon skill la team :pBref pour une team CTF je trouve qu'on fait pas mal de TS ...
comment tu sais x)Waccy a écrit :Tu les aimes surtout pour leur nom de team, ouais.
De ton skill? hum Bloomy..bloomy18 a écrit :je t'invite donc formalement a venir plus souvent sur notre ts pour profiter pleinement de mon skillBref pour une team CTF je trouve qu'on fait pas mal de TS ...
<3
Du skill ? Ou ça ?bloomy18 a écrit :pour profiter pleinement de mon skill la team :p