[RÉSOLU] Commandes pour config
- Darks-Legends
Commandes pour config
Bonjour, je suis en train de me faire une config en l'aidant des tutos urt.fr et wikiterror ou un truc comme ça.
J'arrive à me faire la plupart des binds mais je n'arrive pas à toutes, si quelqu'un pouvait me les faire, ce serait très sympa. J'en cherche 2
1 : Je sprint avec x et voudrait que quand je sprint, le fov passe de 104 à 110 et la sensibilité passe a 2.5; bien sur quand je relâche x, la sensibilité se remet à 2 et le fov à 104
2 : Je voudrais lorsque je zoom dans mon sr8, g36 ou psg que la sensibilité change de 2 a 1.5 et lorsque je dezoom elle repasse à 2.
Si vous avez des suggestions de binds qui peuvent servir, merci de me les donner sur le topic ou par mp, comme vous voulez.
Merci de vos réponses, cordialement, Darks-Legends
J'arrive à me faire la plupart des binds mais je n'arrive pas à toutes, si quelqu'un pouvait me les faire, ce serait très sympa. J'en cherche 2
1 : Je sprint avec x et voudrait que quand je sprint, le fov passe de 104 à 110 et la sensibilité passe a 2.5; bien sur quand je relâche x, la sensibilité se remet à 2 et le fov à 104
2 : Je voudrais lorsque je zoom dans mon sr8, g36 ou psg que la sensibilité change de 2 a 1.5 et lorsque je dezoom elle repasse à 2.
Si vous avez des suggestions de binds qui peuvent servir, merci de me les donner sur le topic ou par mp, comme vous voulez.
Merci de vos réponses, cordialement, Darks-Legends
Re: Commandes pour config
rogor a écrit :Moi quand j'utilise un sr8 j'ai une config spéciale, c'est plus simple à faire et à gérer je trouve.
Dans l'autoexec :(pour ça on peut faire un script pour que ça n'utilise qu'une seule touche, mais j'avais assez de touches de dispo sur mon clavier donc je l'ai pas fait)Code : Tout sélectionner
bind * exec sniper.cfg bind KP_SLASH exec autoexec.cfg
Dans sniper.cfg :Comme ça quand je ne prends pas de sr8 ça libère mon clic droit, et quand je prend un sr8 j'ai juste à appuyer sur *Code : Tout sélectionner
set sensitivity 0.77 bind MOUSE2 ut_zoomin
Modifié en dernier par Turge le 23 avr. 2012, 14:52, modifié 1 fois.
- Darks-Legends
C'est pa bête, je n'y avais pas pensé, merci.
- Darks-Legends
Mais cela veut dire que à chaque fois que tu zoom tu dois appuyer sur une touche pour baisser la sensibilité ?
Non, ça veut dire que tu dois juste penser à appuyer sur une touche quand tu passe en mode "sniper", puis appuyer sur une autre touche pour repasser en config "auto".Darks-Legends a écrit :Mais cela veut dire que à chaque fois que tu zoom tu dois appuyer sur une touche pour baisser la sensibilité ?
Mais ça ne répond pas exactement à ta demande, le script indiqué modifiant ta sensibilité que tu zoomes ou non.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)
- Darks-Legends
Ok, merci, c'est vrai que ça ne répond pas trop mais c'est bon a essayer.
Je suis toujours en train de chercher pour mes commandes, mais je ne trouve pas :/
Je suis toujours en train de chercher pour mes commandes, mais je ne trouve pas :/
- rogor
- Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Salut,
Darks-Legends a écrit :1 : Je sprint avec x et voudrait que quand je sprint, le fov passe de 104 à 110 et la sensibilité passe a 2.5; bien sur quand je relâche x, la sensibilité se remet à 2 et le fov à 104
Code : Tout sélectionner
set sprint_on "cg_fov 110 ; sensitivity 2.5"
set sprint_off "cg_fov 104 ; sensitivity 2"
bind x "+button8 ; +vstr sprint_on sprint_off"
Pour ce script je t'invite à regarder ce topic, qui devrait répondre à ta question.Darks-Legends a écrit :2 : Je voudrais lorsque je zoom dans mon sr8, g36 ou psg que la sensibilité change de 2 a 1.5 et lorsque je dezoom elle repasse à 2.
- Darks-Legends
Je cercherais une nouvelle bind, si c'est possible, enfin 2 en 1
Pourquoi ?
Je voudrais que lorsque j'appuie sur une touche, elle me sélectionne les armes suivantes :
lr+DE+laser+casque+kev
et
que quand je rappuie dessus, elle me sélectionne ces armes là :
sr8+ump+de+kev+casque
Et quand je crée un fichier par exemple, war.cfg, quand je fais la bind, /bind x exec war.cfg, cela me met : Could't exec war.cfglr+DE+laser+casque+kev
et
que quand je rappuie dessus, elle me sélectionne ces armes là :
sr8+ump+de+kev+casque
Pourquoi ?
Pour tes armes :
Je n'ai pas testé mais normalement il fonctionne.
Tu es sûr que war.cfg est dans ton q3ut4 au même endroit que ton q3config ? Explique comment tu as mis ton bind.
bind x "vstr mode_1"
seta SR8 "gear GZJARWA; set mode_1 vstr LR300; set mode_2 vstr SR8"
seta LR300 "gear GLAARWV; set mode_1 vstr SR8; set mode_2 vstr LR300"
seta mode "vstr SR8"
Tu es sûr que war.cfg est dans ton q3ut4 au même endroit que ton q3config ? Explique comment tu as mis ton bind.
- rogor
- Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Il ne marche pas ton script SykZ. Je ne comprend même pas comment tu l'as fait
Tu déclare la variable mode_2 mais tu ne l'utilise nulle part dans le reste du script, t'as voulu faire trop compliqué à mon avis 
En corrigeant ça donne ça :

En corrigeant ça donne ça :
bind x "vstr mode"
seta SR8 "gear GZJARWA; set mode vstr LR300"
seta LR300 "gear GLAARWV; set mode vstr SR8"
seta mode "vstr SR8"
- Darks-Legends
Je crois que vous avez oublié de mettre l'ump45, le kev, le casque et le laser pour lr non ?
Ma bind c'est ça :
/bind ù exec war.cfg
/bind * exec autoexec.cfg
EDIT : et oui, mon fichier war.cfg est dans q3ut4 avec le q3config
Ma bind c'est ça :
/bind ù exec war.cfg
Ah oui j'ai fait n'importe quoi en effet.rogor a écrit :Il ne marche pas ton script SykZ. Je ne comprend même pas comment tu l'as faitTu déclare la variable mode_2 mais tu ne l'utilise nulle part dans le reste du script, t'as voulu faire trop compliqué à mon avis
En corrigeant ça donne ça :Code : Tout sélectionner
bind x "vstr mode" seta SR8 "gear GZJARWA; set mode vstr LR300" seta LR300 "gear GLAARWV; set mode vstr SR8" seta mode "vstr SR8"

J'ai repris un vieux script en changeant les noms, hm, il faut que je le refasse. C'était pourtant facile, merci pour la correction.

Je comprends pas où est le problème dans tes équipements. Tu es obligé de prendre un DE ou un Beretta donc tu ne peux pas prendre tout ça.Darks-Legends a écrit :Je crois que vous avez oublié de mettre l'ump45, le kev, le casque et le laser pour lr non ?
Ma bind c'est ça :
/bind ù exec war.cfg
Tu as des "unbindall" dans tes configs ? Ils suppriment tous les binds et mettent seulement ceux qui sont dans la config. Ajoute les 2 binds dans tes configs, ou au moins le bind exec autoexec dans war.cfg et le bind exec war dans autoexec.cfg. Sinon je ne vois pas où est le problème.
- Darks-Legends
Ok, juste aussi
J'ai une bind qui me permet de demander du med et de lâcher mon mekit, mais quand le server a le floodprotect, le medkit part, mais cela ne demande pas de med, c'est possible d'éviter ça ?
J'ai une bind qui me permet de demander du med et de lâcher mon mekit, mais quand le server a le floodprotect, le medkit part, mais cela ne demande pas de med, c'est possible d'éviter ça ?
Tu peux l'éviter si tu n'envoies pas de message radio plus ou moins 5 secondes avant. Sinon il faut changer de serveur. En principe on peut, j'ai un bind comme ça et je n'ai pas de problème sauf si j'envoie un autre message radio avant.
- Darks-Legends
Je ne le fais pas, mais ça fait pareil.
La bind, c'est : bind F5 "ut_radio 5 5 J'ai besoin de medic here : $location ; ut_itemdrop medkit"
et
bind k "J'ai drop mon kev here : $location ; ut_itemdrop kevlar"
Bien sur, j'ai des couleurs.
La bind, c'est : bind F5 "ut_radio 5 5 J'ai besoin de medic here : $location ; ut_itemdrop medkit"
et
bind k "J'ai drop mon kev here : $location ; ut_itemdrop kevlar"
Bien sur, j'ai des couleurs.