Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai vu Zoidbergenstein (51) monter jusqu'à 500 en stream live : http://fr.twitch.tv/team/taprosCeR!X a écrit :après tous dépend la classe, un pathfinder va pouvoir aller à 320 en poussant bien, alors qu'un juggernaut, oublie !
egalement, je te soutient aussi dans ton projet mais contrairement à origin, j'arrive à faire quelques frags et skier correctement !Origin a écrit :Je sais ptet pas jouer, mais je soutiens a 100 pourcents ton projet cerix. Et je suis pas le seul. Donc j'ai beau perdre tous mes matchs pas savoir skier ou même jumper et fragger, je reste le type qui rage le plus sur ce jeu ignoble. Spinfusor sur le type? 0 damages. BROKEN GAME.
PareilWilburd a écrit :Il a l'air d'être cool comme jeu, je suis en plein download.
Et qu'il stabilise un peu leurs servers.Tidus a écrit :Si ils veulent en faire un bon titre esport, va quand même falloir qu'ils améliorent leur mode spectateur. Parce que les streams en 3rd person / free view c'est bien sympa mais ca deviens vite inintéressant :/