Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
s'arreter 2sec casse l'ambiance?pour le fail je reédit , mon pc n'est pas assez puissant pour un bon édit,ce qui fait que quand je regarde ma vidéo sur le logiciel de montage,c'est une image toute les 4 secondes...Wilburd a écrit :Dommage, j'ai pas vraiment aimé, tu laisses des fails, tu t'arrêtes à des jumps où il faut enchaîner et pour moi ça tue le jump et l'ambiance de la map.
je l'ai trouver je l'edit après,j'ai filmer le jump 5 et 6 en entier..encore désolé pour la qualité etc je n'ai vraiment pas le matos :sSamchun a écrit :Wilburd a raison, à 1:44 tu triches, ainsi qu'au jump d'après. Il faut tout enchainer sinon aucun interet de présenter la map.
Ceci dit, tu pouvais mettre ces façons à la fin de ta vidéo pour montrer qu'on pouvait les tricher, et les passer normalement le long du court-métrage.
Dans tous les cas, bravo c'est pas une map si simple que ça(il te reste un jump secret à trouver hehe...)