ut4_examine_maya_a1n par BarbiCan

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Lexy1

ut4_examine_maya_a1n par BarbiCan

Message par Lexy1 » 28 avr. 2012, 03:48

Coucou,j'ai récemment jumpé sur maya est ai décidé de vous la présenter !
Une map que personnellement j'adore...
Pour moi la dificulté est d'environ 7,5 ou 8/10

Je l'ai fait avec quelques racourcis a quelques jump(jump 5 et 6 car pas de temps)
Sinon le reste de la map est faite normalement
Je n'ai pas cherché a faire un éditing compliqué vu que j'ai fail mes 2 premier dû a la luminosité de la map...

Image Image

LIEN YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=fCRsfdT9 ... tube_gdata

Wilburd

Re: ut4_examine_maya_a1n par BarbiCan

Message par Wilburd » 28 avr. 2012, 09:51

Dommage, j'ai pas vraiment aimé, tu laisses des fails, tu t'arrêtes à des jumps où il faut enchaîner et pour moi ça tue le jump et l'ambiance de la map.
Inactive player

Lexy1

Message par Lexy1 » 28 avr. 2012, 10:24

Wilburd a écrit :Dommage, j'ai pas vraiment aimé, tu laisses des fails, tu t'arrêtes à des jumps où il faut enchaîner et pour moi ça tue le jump et l'ambiance de la map.
s'arreter 2sec casse l'ambiance?pour le fail je reédit , mon pc n'est pas assez puissant pour un bon édit,ce qui fait que quand je regarde ma vidéo sur le logiciel de montage,c'est une image toute les 4 secondes...

Je vais refaire l'edit en essayant de trouver le fail...C'est bien pour sa que je cherchais un éditeur.Mais aucun ne m'a proposé de bons édit,je refait les jumps racourcis en entier la :<

Samchun

Message par Samchun » 28 avr. 2012, 10:46

Wilburd a raison, à 1:44 tu triches, ainsi qu'au jump d'après. Il faut tout enchainer sinon aucun interet de présenter la map.

Ceci dit, tu pouvais mettre ces façons à la fin de ta vidéo pour montrer qu'on pouvait les tricher, et les passer normalement le long du court-métrage.

Dans tous les cas, bravo c'est pas une map si simple que ça :) (il te reste un jump secret à trouver hehe...)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Lexy1

Message par Lexy1 » 28 avr. 2012, 10:56

Samchun a écrit :Wilburd a raison, à 1:44 tu triches, ainsi qu'au jump d'après. Il faut tout enchainer sinon aucun interet de présenter la map.

Ceci dit, tu pouvais mettre ces façons à la fin de ta vidéo pour montrer qu'on pouvait les tricher, et les passer normalement le long du court-métrage.

Dans tous les cas, bravo c'est pas une map si simple que ça :) (il te reste un jump secret à trouver hehe...)
je l'ai trouver je l'edit après,j'ai filmer le jump 5 et 6 en entier..encore désolé pour la qualité etc je n'ai vraiment pas le matos :s

@edit http://www.youtube.com/watch?v=nCbokbaU ... ure=relmfu le secret ^^

Répondre