Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je les bien-sûr regardait et j'y est conclut championnats de france LAN , mais je parlerais d'une compétition comme clanbase ou Urban zone pour un championnat de france . Car toute les équipe ne peuvent pas ce déplacé a une lan .Empire a écrit :Regarde le sondage sur la page d'accueil.
L'autre difficulté c'est tous les gens qui ne jouent pas dans des teams purement françaises : il faut d'un côté établir des règles très strictes sur la définition d'une équipe française (à partir de quel moment est-on une équipe européenne, française ?), et essayer d'éviter que les très bons joueurs français se regroupent dans une seule team créée pour l'occasion qui du coup va truster tout le championnat, réduisant ainsi considérablement son intérêt pour le reste des équipes.
Il parlait d'un staff je pense pas d'une équipe de joueurs.Brinada a écrit :@Tizz : Tu parlais de d'une team solide etc qui pouvais organisé sa .
Pourquoi pas plusieurs joueurs environ 5 minimum pour organisé ?