Problème de FPS et CI

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Volt
Ancien responsable UTF

Problème de FPS et CI

Message par Volt » 26 avr. 2012, 18:09

Mon pc devient fou, quand je prend un screen sa me met en CI total (impossible de faire un retour Windows après avoir appuyé sur F11), si je prend par exemple un screen de résultat mon jeux se met en CI et me fait beug quelque second, soit sa revient ou alors je suis obliger de relancer le jeux (mais le screen a quand même été pris)

Pour les FPS, j'ai certain drop assez violent dans certaine zone, passage de 126 a 50 fps d'un coup pendant quelque second avant de revenir. Ça me le fait quelque fois sur abbey en CTF dans la street (ça ne me le fait pas en TS) et sur algiers a camel corner.

Je voudrais également savoir si il est possible de retirer la flamme (entourer en rouge) qui sort de sont arme ?

Image

Lexy1

Re: Problème de FPS et CI

Message par Lexy1 » 26 avr. 2012, 18:16

J'ai le même problème que toi,mais pas les CI ,pourtant je n'ai aucun drop fps en 3v3 etc,sa commence en 4v4 et sa peux arriver nimporte quand...pourtant c'est récent...

(et quand je screen sa fait un gros bloquage aussi)

Leenox

Message par Leenox » 26 avr. 2012, 18:46

Pour la "flamme", je pense que c'est Dynamic Light mais je suis pas sûr, tu peux l'enlever dans "Gun settings".
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

leeks

Message par leeks » 26 avr. 2012, 18:47

Dynamic Light c'est un effet de lumière (sorte de flash) qui te nique les yeux quand tu tires.
Je crois que c'est pas possible de retirer la flamme, mais à confirmer.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Leetchi

Message par Leetchi » 27 avr. 2012, 10:55

Tu peux retirer la flamme en jouant sans l'arme, seul moyen que j'ai trouvé.
A voir si il y a d'autres moyens (jouer avec un silencieux?)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SykZ

Message par SykZ » 27 avr. 2012, 16:21

Donne nous la config de ton PC, vérifie ton netgraphe sans les CI, redémarre ton PC (si tu ne le redémarres jamais c'est normal), vérifie qu'il ne surchauffe pas, et si tu as d'autres infos que tu juges utiles à donner, fais le. Après on verra.

En ce qui concerne la flamme, c'est le muzzleflash. On ne peut pas l'enlever sauf en enlevant l'arme ou en mettant un silencieux.

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 27 avr. 2012, 17:01

SykZ a écrit :Donne nous la config de ton PC
comment ?
SykZ a écrit :vérifie ton netgraphe sans les CI

Je n'est aucune CI seulement : quand je prend un screen sa me met en CI total (impossible de faire un retour Windows après avoir appuyé sur F11), si je prend par exemple un screen de résultat mon jeux se met en CI et me fait beug quelque second, soit sa revient ou alors je suis obliger de relancer le jeux (mais le screen a quand même été pris)

Uniquement a se moment la
SykZ a écrit :redémarre ton PC (si tu ne le redémarres jamais c'est normal)
Je l'éteint tout les jours
SykZ a écrit :vérifie qu'il ne surchauffe pas
Speedfan me dit que rien ne chauffe.

SykZ

Message par SykZ » 27 avr. 2012, 17:11

Avec Everest (c'est une vieille version gratuite). Tu crées un rapport, mais ce qui m'intéresse ce sont les infos sur le processeur, la carte graphique, et pour le reste, tu peux le mettre mais ça aidera pas.

Tu prends tes screenshots sous quel format, .jpeg ou .tga ? Mon PC est peu puissant mais je n'ai pas de CI avec le format .jpeg.

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 27 avr. 2012, 18:14

SykZ

Message par SykZ » 27 avr. 2012, 18:19

Huiitre

Message par Huiitre » 27 avr. 2012, 19:20

Tu peux configurer ton .cfg de sorte qu'à la fin de chaque parties en matchmode ON le screenshot se prend automatiquement, j'ai moi aussi un tout mini blocage du jeu lorsque j'appui sur F11 mais ça me le fait pas quand les screenshots sont automatique.

Dans le q3config c'est:

seta cg_autoscreenshot "2" 0 pour désactiver la fonction, 1 pour toute forme de mode & 2 juste pour que le screen se prennent à la fin d'une war (je peux me tromper par contre).

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 01 mai 2012, 23:26

Le problème de CI pendant la prise de screenshot, j'ai supprimer les screens dans mon dossier (+ de 400) et c'est régler.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 02 mai 2012, 11:35

Je conseille de faire echap, option et autoscreenshot matchmode only

Les screens seront prises automatiquement à la fin de chaque map d'n match avec le matchmode.

C'est plus pratique.

Répondre