Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En même temps g8, je vois pas qu'est-ce qui pourrait sortir de positif sur un sujet pareil.g8power a écrit :Encore une fois, il me semble pas que le but du topic soit de dénoncer qui que ce soit ni même une institution AC en particulier. J'ai vu vivaldi dire sur IRC qu'il ne posterait plus ici lui même parce qu'il est dégouté de voir la tournure que prend le topic, je suis las de devoir répéter que les règlements de compte n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai délocké deux fois ce topic en allant contre l'avis de Jpp en pensant que peut être quelque chose de positif pouvait ressortir de ce topic, vous étonnez pas si encore une fois un topic est férmé, ce ne sera que légitime.
lulzcalh a écrit :être fort en LAN ne "prouve" rien non plus, c'est facile d'amener une version du jeu hacké si par exemple il y a pas un arbitre qui a préparé la machine et qui est tout le temps derrière l'épaule du joueur...
Merci du soutient mec, c'est avec ce genre de message que l'ambiance sur le site est toujours plus bonne.Florida a écrit :Qu' est-ce quelle est inutile cette commu' ! C'est affligeant.
Skel s'est trippé a mettre un 180 fov sur une ou deux pcw (edit : c'est complètement con je suis d'accord skaz mais cela n'empeche), après il a uninstall, c'est pour ça que je devrais arrêter de jouer avec lui, perso je ne trouve pas. après :M3mo a écrit :Votre pote en hackant vous a trahi hein..Vous le connaissez que par le jeu, donc stop dire "ouech c'est mon bro, osef qu'il hack".
VaGaB0nD a écrit :Chacun son avis.