Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu ne regardes la Liga qu'à partir de maintenant ? Ces joueurs là, c'est pas d'aujourd'hui qui sont comme ça, même si Mourinho les a un peu chauffé.quixo a écrit :Je suis content que le Bayern soit qualifié. Je me voyais mal voir Mourinho et son équipe en final. Je m'explique : je trouve, et ce depuis l'arrivée de José Mourinho au club, que les joueurs ont changé de comportement. Ils sont nettement plus aggressifs voire à la limite du carton rouge (cf Pepe Arbelloa, Xavi Alonso, Sergio Ramos)
Non, cela fait un moment voire même 3 ans que je regarde la Liga et je remarque cela depuis l'arrivée de Mourinho et il fait cela avec toutes les équipes qu'il a eu. Je veux pas que Messi est la ballon d'or, je pense que c'est CR7 qui va l'avoirbizzbee a écrit :Tu ne regardes la Liga qu'à partir de maintenant ? Ces joueurs là, c'est pas d'aujourd'hui qui sont comme ça, même si Mourinho les a un peu chauffé.
Qui sera Ballon d'or? A moins que Messi gagne l'Euro avec l'Argentine, je vois pas comment ça peut être lui
et en plus il est noir et d'après Eto'o on peut pas avoir de ballon d'or quand on est noircolteen a écrit :Malheureusement y a très peu de défenseurs qui obtiennent ce prix Linktim :/
Je relance le troll à 300 eu, qui suit?