Players are allowed to transfer and join clans freely between seasons. Once signups close and throughout the season, both transferring and new players are subject to the following limitations: - Players are allowed to join a team in any division equal to or above their division in previous season. - Divisions 1 through 4: Players are allowed to join a team in a division equal to or one division below their division in previous season. - Divisions 5 through 10: Players are allowed to join a team in a division equal to or three divisions below their division in previous season. - Division 11 and lower: Players are allowed to join a team in any division equal to or lower than their division in previous season.
On permet aux acteurs(joueurs) de transférer et joindre(rejoindre) des clans librement entre des saisons. Une fois signups de près et partout dans la saison, tant le transfert que de nouveaux acteurs(joueurs) sont soumis aux limitations suivantes : - on permet aux Acteurs(Joueurs) de joindre(rejoindre) une équipe dans n'importe quelle division égale à ou au-dessus de leur division dans la saison précédente. - Divisions 1 à 4 : On permet aux acteurs(joueurs) de joindre(rejoindre) une équipe dans une division égale à ou une division au-dessous de leur division dans la saison précédente. - Divisions 5 à 10 : On permet aux acteurs(joueurs) de joindre(rejoindre) une équipe dans une division égale à ou trois divisions au-dessous de leur division dans la saison précédente. - Division 11 et plus bas : On permet aux acteurs(joueurs) de joindre(rejoindre) une équipe dans n'importe quelle division égale à ou plus bas que leur division dans la saison précédente.
j'ai fait un c/c de reverso vite fait
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...
front des Femmes Finies à la Truelle