Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La différence c'est que la on parle d'une demi-finale de LdC pas de la Ligue 1, je pense que cette demi-finale où la plupart des personnes pensaient que le barça allait passer facilement, va laisser des traces et surtout cette saison où le barça n'est pas 1er en Liga (rajoute un peu de piquant au menu). Même si Chelsea ne remporte pas la LdC (dommage pour les suspendus... Ramires, Ivanovic, Terry et Meireiles) je ne pense pas qu'on va oublier ce que les anglais ont pu faire, éliminé Barcelone, alors que encore une fois personne ne les voyaient passer. Donc chapeau à Chelsea.colteen a écrit :Et j'espère que Chelsea finira comme Nancy, il batte le psg sur 2 actions mais personne ne se souviendra de leur match car ils ne gagneront rien cette année.
$aint a écrit :On mettra un 10/10 à Piqué pour sa performance de 20 minutes. Il a waka-waka sur le boule à Valdes.
Mort de rire, c'est vrai que la meilleure équipe du monde doit tout gagner, elle ne perd jamais, excuses nous.kory a écrit :Thx k0ry mikeu ! saloperie va ^^
Je pensais voir un Barca Real pour une "revanche", mais finalement le Barça repartira sans titre cette saison, et c'est ça qu'on appelle la meilleure équipe du monde ?
Pas loinOrigin a écrit :Petr Cech qui sauve chelsea.
0-0.
Le Real malheureusement...axiome a écrit :Pas loinOrigin a écrit :Petr Cech qui sauve chelsea.
0-0.pronostic pour ce soir ?