ligue des champions 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Leenox

Re: ligue des champions 2012

Message par Leenox » 25 avr. 2012, 13:25

Pour Valdes, ça arrive à tout le monde de faire de la merde, Casillas ou Petr Cech font aussi des erreurs, maintenant dire que Valdes est le meilleur gardien, non.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

colteen

Message par colteen » 25 avr. 2012, 13:36

Que Guardiola soit orgueilleux, il n'a pas fallu attendre Tello pour le voir, déjà il y a 5 ans il avait fait rentré un jeune je crois bojan Krkic alors qu'il y avait Thierry Henry sur le banc.

C'est une personne qui meurt avec ses idées, il n'adapte pas son système en fonction de son adversaire, il ne change pas de philosophie de jeu quelque soit l'adversaire. Donc dire qu'il n'est pas capable de changer de système c'est faux c'est juste qu'il n'en a pas l'intention. Le 3-4-3 qui ne marche plus depuis 6 mois, c'est un peu exagéré, il ne marche plus trop depuis une semaine car les joueurs sont fatigués, je pense que Xavi est trop abimé physiquement et que Messi est usé.

Et enfin dire que cette tactique marche sur le barca, car chelsea a gagné hier comme ça, ...
C'est vraiment un miracle.

Je suis pas supporter du barca, mais voir tellement de monde leur cracher dessus c'est ouf. La première période c'est tout simplement magnifique les petites passes dans les intervalles alors que Chelsea a réussi à mettre 8 joueurs sur 11 dans leur surface de réparation. On dirait Nancy. Et j'espère que Chelsea finira comme Nancy, il batte le psg sur 2 actions mais personne ne se souviendra de leur match car ils ne gagneront rien cette année.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 avr. 2012, 13:53

Je lol sur tous les médias qui disent déjà que Messi a fait un match terne. On aurait pas assez de doigts sur une seule main pour compter le nombre d'accélérations qu'il a effectué pour passer le premier rideau défensif.

En attendant, j'espère revoir Guardiola sur le banc l'année prochaine. Il a du mérite à faire jouer des jeunes, peut-être pas dans le dernier carré d'une LdC, mais en championnat contre des équipes de milieu/fin de tableau, et en coupes nationales, ça peut être un très bon départ pour des joueurs comme Tello, Cuenca, etc. S'il les faisait pas jouer, on aurait une fuite des talents.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

axiome

Message par axiome » 25 avr. 2012, 13:57

C'est ce qui est beau dans un match de coupe, c'est que la stratégie se paye cash à la fin des 90 min.

Sur 20 oppositions chelsea/barca comme on vient d'en voir deux, je suis pas sur que les anglais en gagnent plus. Mais ils ont joué crânement leur chance, bravo à eux. Beaucoup de chance, oui, 4 poteaux et deux fois plus d'arrêts miraculeux. Mais ils ont joué à fond leur carte. Rien de logique à ce qu'ils aient gagnés, mais c'est ce est marrant dans le foot, c'est ce genre du coup du sort, version tragédie grecque. Dominer n'est pas gagner. Au fond ya pas beaucoup de sports ou celui qui domine ne remporte pas 90% du temps, c'est ce qui doit expliquer le succès du foot. Même si personnellement, je préfère le beau jeu.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

kory

Message par kory » 25 avr. 2012, 14:02

Thx k0ry mikeu ! saloperie va ^^

Je pensais voir un Barca Real pour une "revanche", mais finalement le Barça repartira sans titre cette saison, et c'est ça qu'on appelle la meilleure équipe du monde ? Puis l'autre qui parle du Zimbabwé ... Le mec il a pris la grosse tête, il a dit c'est bon c'est le Barça ça passe ez alors qu'il est resté constiper à partir du but de Ramires ! qui a fait un énorme matche, tout comme Drogba.

Le matche restera historique comme il est dis au dessus, même si le matche était comme un entrainement att/def (signé tung) y'a eu tout les retournements de situation possible, Barça avait les moyens de gagner, ils ont échouer. Mais ce qui va me faire rire c'est que les gens qui sont fan du Barça vont pas critiquer Messi, bhé non il est trop parfait ! tu parles, alors que j'en suis sur que ces gens là n'ont pas était de mains mortes pour cracher sur Trezeguet ...
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Grimmjow

Message par Grimmjow » 25 avr. 2012, 14:21

colteen a écrit :Et j'espère que Chelsea finira comme Nancy, il batte le psg sur 2 actions mais personne ne se souviendra de leur match car ils ne gagneront rien cette année.
La différence c'est que la on parle d'une demi-finale de LdC pas de la Ligue 1, je pense que cette demi-finale où la plupart des personnes pensaient que le barça allait passer facilement, va laisser des traces et surtout cette saison où le barça n'est pas 1er en Liga (rajoute un peu de piquant au menu). Même si Chelsea ne remporte pas la LdC (dommage pour les suspendus... Ramires, Ivanovic, Terry et Meireiles) je ne pense pas qu'on va oublier ce que les anglais ont pu faire, éliminé Barcelone, alors que encore une fois personne ne les voyaient passer. Donc chapeau à Chelsea.
$aint a écrit :On mettra un 10/10 à Piqué pour sa performance de 20 minutes. Il a waka-waka sur le boule à Valdes.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Leenox

Message par Leenox » 25 avr. 2012, 14:31

kory a écrit :Thx k0ry mikeu ! saloperie va ^^

Je pensais voir un Barca Real pour une "revanche", mais finalement le Barça repartira sans titre cette saison, et c'est ça qu'on appelle la meilleure équipe du monde ?
Mort de rire, c'est vrai que la meilleure équipe du monde doit tout gagner, elle ne perd jamais, excuses nous.

IZI

kory

Message par kory » 25 avr. 2012, 14:46

Bhé je sais pas, apparemment elle a perdu contre le zimbabwé la meilleure équipe du monde !

Et j'ai envie de te dire oui Leenox, sinon elle serait pas soit disant meilleure équipe du monde ;)

La c'est pas une question de gagner, c'est de tout perdre. Tu prends les autres sports, quand tu gagnes tout le temps t'obtients le statut de meilleure "équipe" "joueur" ect, bhé quand tu perds tu rétrogrades ! et y'a quelqu'un d'autre qui prends sa place. C'est comme au tennis, le meilleur joueur c'est celui qui gagne tout le temps, une fois qu'il perd et que le 2ème joueur gagne, il est plus n°1. Ca ira ou tu veux un schéma pour comprendre ?
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Leenox

Message par Leenox » 25 avr. 2012, 15:07

Si tu le prends comme ça, le barça va "reprendre" son titre de meilleure équipe.

IZI

ch!rico

Message par ch!rico » 25 avr. 2012, 15:08

Sauf que là ils ont tout perdu :<
Pseudo LoL : WaZaZu

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 25 avr. 2012, 15:29

A la limite il reste la Copa del Rey :lol:
Modifié en dernier par LUsinG le 25 avr. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

ch!rico

Message par ch!rico » 25 avr. 2012, 15:47

Un remake de l'année dernière sauf que le 1er rôle serait inversé ?
Pseudo LoL : WaZaZu

axiome

Message par axiome » 25 avr. 2012, 17:11

Origin a écrit :Petr Cech qui sauve chelsea.
0-0.
Pas loin :P pronostic pour ce soir ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 25 avr. 2012, 17:42

axiome a écrit :
Origin a écrit :Petr Cech qui sauve chelsea.
0-0.
Pas loin :P pronostic pour ce soir ?
Le Real malheureusement...

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 25 avr. 2012, 17:51

je sais pas pour le résultat du match mais j'espère voir du spectacle :P

Répondre