Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Arrête de sortir des conneries.Fraise a écrit :Tu dois l'ébergé cher toi
Au bout d'un moment, quand t'as vu passer tellement de conneries, tu deviens aigri. Tu verras, ça viendra avec le temps.Rzm a écrit :ok ouais besoin d'être aggresif? Je pense pas non.
et oui je l’héberge chez moi.
C'est vrai, par exemple je ne suis pas bon du tout en calcul formel ou en mécanique. Mais par contre, moi quand je suis pas bon, je dis rien.Rzm a écrit :Tout le monde ne peut pas être bon dans tout les domaines ( comme ton cas si je t'écoute)
Nan mais ce que t'as dit c'est une connerie, ou alors t'as pas voulu dire ça, et... Bah t'as sorti une connerie quand même. Donc donne nous la version longue de ton message de tout à l'heure et on verra.Fraise a écrit :linkboss je raconte pas de connerie quand on ne sais pas on se tais merci.
On revient au sujet.
Code : Tout sélectionner
+net_ip 1.2.3.4