Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui et non. Sachant que tous les AC ne communiquent pas sur la manière dont ils check les démos, pour un membre lambda, il est compréhensible qu'il soit dur pour lui de se fier à quelque AC que ce soit.Ostro_ a écrit :Est-ce qu'on peut vraiment se fier aux AC ? (toutes ligues/commu confondues).
Tchitchi <3Vivaldi a écrit : Prenons un autre cas, celui d'un joueur belge dont je ne me souvient plus du nom ! Histoire pas très vieille, avec un joueur considéré comme tricheur par URT France sur une seule acton louche. Après réflexion, URT France décide de débannir cette personne car les membres du CA pensent avoir fait une erreur, et ça c'est une très bonne chose, de se dire qu'on s'est peut être trompé, chose que les personnes ne se disent que rarement.
La morale de l'histoire <3Vivaldi a écrit :Donc si tu veux mon avis, on est jamais à l’abri d'une bourde par les gens du CA. Je suis persuadé que des joueurs ont été bannis pour rien, et inversement, que des joueurs auraient dû être bannis. Mais l'erreur est humaine et je crois qu'on n'en saura rien.
Mais ça ne veut pas dire que les CA soient fiablesM3mo a écrit :Contredire un ban sans avoir les compétences requises en matière d'expérience, de niveau de jeu, ce que font les 8/9 (chiffres officiels 2012) des potos des cheaters quoi, c'est nawak.