Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
mec je me suis dit la meme chose . CONNEXION MAN CONNEXIONPoMeLLo a écrit :Je suis en train de regarder un stream de Bob, eh ben Hecarim est putin d'useless en early mais en late est vraiment pas mal
fandesandro a écrit :Si vous voulez avoir un historique rempli de défaite, faire des parties en 2v5, c'est facile, vous pouvez m'inviter dans une game, vous aurez obligatoirement le droit à 1 leaver par game, et généralement c'est même 2 (voire 3 quand j'ai de la chance)
je dirais juste : - En solo on joue.SuiJin a écrit :fandesandro a écrit :Si vous voulez avoir un historique rempli de défaite, faire des parties en 2v5, c'est facile, vous pouvez m'inviter dans une game, vous aurez obligatoirement le droit à 1 leaver par game, et généralement c'est même 2 (voire 3 quand j'ai de la chance)