Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai un peu hésité pour le jour et vendredi j'avais pas le temps :>Skob a écrit :Dis moi Brainie, tu ne te serait pas gouré au niveau de l'heure de ton post ? On est le 14 jaja.
Bon anniversaire aux Psyp., nous continuerons à monter !
Pas de problème ;) !Neophyte a écrit :Je passerai Mercredi sur le ts3 Brainie :wink:
Attendons les [imd] :<Navarii a écrit :versus DYNAMITES, pas mal les gens, continuez et vous arriverez contre les unkn0wn. ;P
Apparement certains ne passerons pas leur diplôme de lecture cette année.Skob a écrit :Autre match enchaîné cette fois ci contre les fk. mais qui n'a pas pu se finir suite à un petit problème. Nous sommes en train de le résoudre
Ou pour perdre?Feat a écrit :Les FK, on fait rigoler les adversaires pour gagner, c'est aussi une autre tactique. :>
GG la référence à la NC :>Origin a écrit :magouille ita ?
non ils ont juste recruté du beau monde pour se perfectionner. je vous dit juste que vous allez en baver :>. hf quand meme