L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Simca
Membre Team France

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Simca » 23 avr. 2012, 21:14

mikeu a écrit :Je ne serais pas aussi sur que toi sur la position anticheat de clanbase. Tout comme chaque comité AC ils ont leurs failles. D'autant plus que pour moi CB deban des cheaters un peu trop aisément et les relaisse jouer beaucoup trop facilement.

Pour argumenté ton topic Vivi, je pense que tu as 100% raison, en prenant notamment le cas des owp. qui préfèrent quitter la commu et jouer avec (au moins) 2 cheaters reconnus (et d'autres non reconnus). Donc oui, il y a un problème concernant cela. Après je pars du principe que si ca ne dérange pas quelqu'un de jouer avec un cheater c'est que cette personne n'est peut-être pas clean non plus.

Pour moi les teams comme owp., c'est parfait, ils réunissent tous les cheaters dans la même teams, comme ca on a pas de soucis pour savoir où sont les cheaters :roll:

Ou comment regrouper tout le monde dans le même panier! Nice la mentalité sérieux j'approuve. On ne prend pas le temps de regarder chacun des joueurs mais pas contre on sait déjà qu’il cheat tous.

Voilà certainement la 1er raison qui nous a poussé à ne plus être affilier à vous! Et au passage c’est marrant ton post est exactement au bon endroit « L'évolution de la mentalité sur URT », en tout cas la tienne est super !

Ps : pour faire le rapport avec un autre sujet sur ce forum, ce ne sont pas les cheaters qui tuent ce jeu mais c’est vous avec vos « mentalité » !

@Saint : Depuis quand luminéon est owp ? Thx!
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 23 avr. 2012, 21:16

Simca a écrit :Voilà certainement la 1er raison qui nous a poussé à ne plus être affilier à vous! Et au passage c’est marrant ton post est exactement au bon endroit « L'évolution de la mentalité sur URT », en tout cas la tienne est super !
C'est sur que jouer avec un cheater banni et reconnu c'est une meilleure mentalité :roll:
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 23 avr. 2012, 21:18

mikeu a écrit :
Simca a écrit :Voilà certainement la 1er raison qui nous a poussé à ne plus être affilier à vous! Et au passage c’est marrant ton post est exactement au bon endroit « L'évolution de la mentalité sur URT », en tout cas la tienne est super !
C'est sur que jouer avec un cheater banni et reconnu c'est une meilleure mentalité :roll:

Jouer avec un ami en tout cas oui.

Gtofma

Message par Gtofma » 23 avr. 2012, 21:21

Juste que les gens se plaignent de la Modération & des topics lock trop "rapidement" alors que ce Topic est l'exemple même des Topics ou cela par au quart de tour, car évidemment l'auteur de ce topic s'amuse au travers d'un topic visant "L'évolution de la mentalité sur URT" à viser une team en particulier, chose que je trouve ridicule & qui ne peut qu'entraîner des réponses assez virulentes qui feront, évidemment locker ce Topic . . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 avr. 2012, 21:22

Lumineon est pas owp ? P'tin la coquille :D
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 23 avr. 2012, 21:23

Très bien, mais après ne venez pas vous plaindre que les gens rient de votre situation alors que vous jouez avec un cheater délibérément
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 23 avr. 2012, 21:23

$aint a écrit :Lumineon est pas owp ? P'tin la coquille :D
N1 fail! :D

leeks

Message par leeks » 23 avr. 2012, 21:25

@Gtofma
Image

Pour revenir sur le débat, c'est ce que j'ai dit la page précédente, à partir du moment où Simca sait que Longo ne cheat plus (ou n'a pas cheaté, ça ne sert à rien de partir sur ce débat), je pense que cela reste compréhensible.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

majesticamiw

Message par majesticamiw » 23 avr. 2012, 21:27

Gtofma a écrit :Juste que les gens se plaignent de la Modération & des topics lock trop "rapidement" alors que ce Topic est l'exemple même des Topics ou cela par au quart de tour, car évidemment l'auteur de ce topic s'amuse au travers d'un topic visant "L'évolution de la mentalité sur URT" à viser une team en particulier, chose que je trouve ridicule & qui ne peut qu'entraîner des réponses assez virulentes qui feront, évidemment locker ce Topic . . .
Et où tu vois que l'auteur du topic ( Vivaldi ) dénigre une team dans son post?

$aint, Lumineon est vA.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 23 avr. 2012, 21:30

mikeu a écrit :Très bien, mais après ne venez pas vous plaindre que les gens rient de votre situation alors que vous jouez avec un cheater délibérément
Je ne me plain pas du fait que les gens se rient des owp car franchement je m'en fou, nous assumons totalement le fait de jouer avec Longo.
J’essaye juste de faire remarquer la manière stupide que certain d'entre vous ont de réfléchir et de catégoriser les gens selon leur relation ou je ne sais quoi. Un peut comme toi mikeu.

Bref sur ce je vous laisse vous en prendre aux owp ou toutes autres équipes que vous jugez 'drole'.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 23 avr. 2012, 21:31

Gtofma a écrit :Juste que les gens se plaignent de la Modération & des topics lock trop "rapidement" alors que ce Topic est l'exemple même des Topics ou cela par au quart de tour, car évidemment l'auteur de ce topic s'amuse au travers d'un topic visant "L'évolution de la mentalité sur URT" à viser une team en particulier, chose que je trouve ridicule & qui ne peut qu'entraîner des réponses assez virulentes qui feront, évidemment locker ce Topic . . .
j'espère que c'est une blague ? Relis la dernière phrase de mon topic. De plus, je ne suis plus l'actualité des équipes depuis presque 2 ans.

Mais bon, si personne n'est capable de se concentrer sur le sujet de départ, c'est bien dommage... Et autant locker le topic

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 23 avr. 2012, 21:35

Bon, je veux juste m'excusé auprès de vivaldi pour avoir peut être dérader son topic. (So soz vivaldi).
leeks a écrit : Pour revenir sur le débat, c'est ce que j'ai dit la page précédente, à partir du moment où Simca sait que Longo ne cheat plus (ou n'a pas cheaté, ça ne sert à rien de partir sur ce débat), je pense que cela reste compréhensible.
Et leeks, ça osef je ne suis pas la pour faire changer d'avis ceux qui pensent qu'il cheat, mais juste pour pointer du doigt à quoi ressemble la mentalité (pour moi), stupide, de beaucoup de français.

Gtofma

Message par Gtofma » 23 avr. 2012, 21:41

suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.

Je ne sais pas si je suis le seul à être choqué en entendant que beaucoup de personnes entrent dans une team même s'ils sont persuadés qu'un des membres de celle-ci triche. En gros, je suis persuadé que ce type triche, mais je vais quand même aller dans la même team que lui.

Je trouve ça quand même aberrant d'accepter de jouer avec un mec avec lequel il serait interdit de jouer dans les compétitions, aberrant de fermer les yeux là-dessus.

Si tu as eu une discussion via IRC avec une/des personne(s) vous avez parler surement d'une team en particulier, or des teams .fr dans ce cas ne sont pas si nombreuses que ça (je parle de team connus ayant en leur sein des membres connus par conséquent).

Après, évidemment que des cheaters, il y en a beaucoup mais même les bans ne sert à rien donc bon . . . Je ne vois pas ou est le mal si ils ne sont pas sur Urt.fr, ou est le problème ? Personne oblige une team à jouer contre une autre.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

leeks

Message par leeks » 23 avr. 2012, 21:43

Simca a écrit :Et leeks, ça osef je ne suis pas la pour faire changer d'avis ceux qui pensent qu'il cheat, mais juste pour pointer du doigt à quoi ressemble la mentalité (pour moi), stupide, de beaucoup de français.
welcome.

Concernant tes propos sur la mentalité je ne suis pas d'accord. C'est un éternel débat type ump/ps qui au fond, tous les deux veulent la même chose, que ce soit par différents chemins. D'un côté y'a ceux pour qui avoir utiliser un hax une fois et signe d'utilisation à vie, de geste impardonnable etc... Et de l'autre y'a ceux qui pensent différemment, qui préfère jouer entre potes, parce qu'avant tout, on utilise bien le verbe "jouer". Dans les deux cas, les deux veulent jouer en s'amusant, comme ump/ps qui veulent tous deux effectuer les tâches de président du mieux qu'ils le peuvent.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Ness

Message par Ness » 23 avr. 2012, 21:45

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 23 avr. 2012, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : Message hors sujet.

Verrouillé