Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
rogor a écrit :Moi quand j'utilise un sr8 j'ai une config spéciale, c'est plus simple à faire et à gérer je trouve.
Dans l'autoexec :(pour ça on peut faire un script pour que ça n'utilise qu'une seule touche, mais j'avais assez de touches de dispo sur mon clavier donc je l'ai pas fait)Code : Tout sélectionner
bind * exec sniper.cfg bind KP_SLASH exec autoexec.cfg
Dans sniper.cfg :Comme ça quand je ne prends pas de sr8 ça libère mon clic droit, et quand je prend un sr8 j'ai juste à appuyer sur *Code : Tout sélectionner
set sensitivity 0.77 bind MOUSE2 ut_zoomin
Non, ça veut dire que tu dois juste penser à appuyer sur une touche quand tu passe en mode "sniper", puis appuyer sur une autre touche pour repasser en config "auto".Darks-Legends a écrit :Mais cela veut dire que à chaque fois que tu zoom tu dois appuyer sur une touche pour baisser la sensibilité ?
Darks-Legends a écrit :1 : Je sprint avec x et voudrait que quand je sprint, le fov passe de 104 à 110 et la sensibilité passe a 2.5; bien sur quand je relâche x, la sensibilité se remet à 2 et le fov à 104
Code : Tout sélectionner
set sprint_on "cg_fov 110 ; sensitivity 2.5"
set sprint_off "cg_fov 104 ; sensitivity 2"
bind x "+button8 ; +vstr sprint_on sprint_off"
Pour ce script je t'invite à regarder ce topic, qui devrait répondre à ta question.Darks-Legends a écrit :2 : Je voudrais lorsque je zoom dans mon sr8, g36 ou psg que la sensibilité change de 2 a 1.5 et lorsque je dezoom elle repasse à 2.
bind x "vstr mode_1"
seta SR8 "gear GZJARWA; set mode_1 vstr LR300; set mode_2 vstr SR8"
seta LR300 "gear GLAARWV; set mode_1 vstr SR8; set mode_2 vstr LR300"
seta mode "vstr SR8"
bind x "vstr mode"
seta SR8 "gear GZJARWA; set mode vstr LR300"
seta LR300 "gear GLAARWV; set mode vstr SR8"
seta mode "vstr SR8"
Ah oui j'ai fait n'importe quoi en effet.rogor a écrit :Il ne marche pas ton script SykZ. Je ne comprend même pas comment tu l'as faitTu déclare la variable mode_2 mais tu ne l'utilise nulle part dans le reste du script, t'as voulu faire trop compliqué à mon avis
En corrigeant ça donne ça :Code : Tout sélectionner
bind x "vstr mode" seta SR8 "gear GZJARWA; set mode vstr LR300" seta LR300 "gear GLAARWV; set mode vstr SR8" seta mode "vstr SR8"
Je comprends pas où est le problème dans tes équipements. Tu es obligé de prendre un DE ou un Beretta donc tu ne peux pas prendre tout ça.Darks-Legends a écrit :Je crois que vous avez oublié de mettre l'ump45, le kev, le casque et le laser pour lr non ?
Ma bind c'est ça :
/bind ù exec war.cfg
/bind * exec autoexec.cfg
EDIT : et oui, mon fichier war.cfg est dans q3ut4 avec le q3config