Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le stickies ne fait pas de dégats atroces, du 300 sur 1 stickies, sachant qu'il faut la caller. Il est surtout pour du couloire et de la cover/attaque de générateur.Backstab a écrit :je ne confonds rien du tout leeks
le lance stickies fait des dégats atroces aux petites classes et médiums (surtout inside), et les boucliers du raider (absorption des dégats avec les stocks d'énergie) lui permettent de durer longtemps faces à des autos (hors chaingun).
Avec un soldier, vider un clip pile poil dessus ne faisait presque rien. Avec mon jug = dégage de ma falaise raider.
Bref
Cod4 meurt à petit feu.g8power a écrit :Tu comptes t'y mettre sérieusement ou c'est juste un période pour tester le jeu et revenir à cod4 ?
Bien écoute j'ai voulu rejouer a bf3 après avoir fait 40 heures de tribes, je n'arrive plus à rien xDNarkoweed a écrit :ps : assez epic de faire un petit pcw apres avoir jouer 3/4H a tribes....On arrive plus à se déplacer c'est horrible
Y'a moyen de voir ses propres stats, ça ok mais celles des autres je crois, mais ça serait sympa.Backstab a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de voir les statistique du nombre de joueurs sur tribes ascend?