Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour ça qu'il s'est refait ban pour cheat son sous alias Kinder-Carton sans savoir que c'était Luminéon, ils l'ont su après avoir vu la démo. (@pickup).marshal a écrit :Personne a pu prouver que depuis son retour, qu'il a re " cheat" comme tout le monde le dis c'est sa que je défends.
Ouai bah dis rien, c'est nettement mieux.Zmb a écrit :Pour ça qu'il s'est refait ban pour cheat son sous alias Kinder-Carton sans savoir que c'était Luminéon, ils l'ont su après avoir vu la démo. (@pickup).marshal a écrit :Personne a pu prouver que depuis son retour, qu'il a re " cheat" comme tout le monde le dis c'est sa que je défends.
Je dis ça ... je dis rien.
tg memo.
Euh, c'est le principe du hack hein si tu te fais choper, t'es sali à vie.badbot a écrit :Ouai bah dis rien, c'est nettement mieux.Zmb a écrit :Pour ça qu'il s'est refait ban pour cheat son sous alias Kinder-Carton sans savoir que c'était Luminéon, ils l'ont su après avoir vu la démo. (@pickup).marshal a écrit :Personne a pu prouver que depuis son retour, qu'il a re " cheat" comme tout le monde le dis c'est sa que je défends.
Je dis ça ... je dis rien.
tg memo.
Mais, Zmb, dans ton cas, ta team est déjà connue et n'a pas grand chose à prouver rapport de skill. Dans notre cas, nous "sortons de nulle part" et arrivons à battre des clans ou des mix de joueurs réputés forts, ces derniers qui nous traitent de hacker. Pour une team qui compte se faire connaître et sortir de l'ombre, c'est quand même plus dur à avaler quand certains joueurs qui font des request de pcw ne veulent pas nous affronter.Zmb a écrit :J'ai quelques fois été suspecté, , je donne ma démo à chaque demande en face , uac3 ( même si de ce que j'ai compris, c'est super easy à contourner donc ça ne prouve pas que je suis clean ), et perso, il m'est arrivé de faire 2 cws sous vidéo ( qui sont restées dans un 'cercle privé' )
Certains me soupçonnent encore ( ou sont persuadés ), bah je m'en moque, je me sais clean, ça me suffit, leurs accusations ne sont que des paroles en l'air, surtout avec toutes les démos que j'ai filé pour prouver que j'étais clean.
Je parlais des joueurs qu'on ne voit pas non plus en pub. Et puis, jouer sur un TDM 30 slots ne permet pas d'acquérir un haut niveau. Bien sûr tu peux jouer tous les jours sur Casatown, te faire connaître et intégrer un bon clan. Le problème, c'est qu'il y en a qu'on ne voit pas en pub, ni en CW à un niveau moyen-bas et ils intègrent des bons clans. C'est facile, un petit wallhack, un minuscule aimbot, t'apprends à jump et dans 3 mois t'es super fort par rapport aux autres. Il y en a des joueurs comme ça, je t'assure.Slyker a écrit :On dérive un peu à chaque fois on parle des mêmes on la connait par coeur leur histoire aux Vrais cheaters( Lumi blabla )
Vous êtes mignon à nous sortir votre science Shoushou et tous les autres mais si vous l'avez pas vécu vous pouvez pas ressentir la frustration de jouer à un jeu avec une bonne volonté et de sfaire rejeter par des mecs qui ne veulent pas revivre l'histoire de nos fameux " cheaters " bannis alors qu'on les soupconnais.
SykZ tu dis que on peut pas être fort et inconnu: Si un joueur reste dans un cadre fermé, qu'il cotoit pas Irc ni ce site comment veux tu qu'il se fasse connaitre? A l'époque ou j'étais soupconné et que je jouais comme un nerd j'étais apparus après un an de public ( ca train bien ) sur ce site etc on m'a traité de cheaters, pourquoi?
Car t'es pas inscrit sur le Forum !!
Faut arrêter le délire, et quand vous dites " Cherche pas a le prouver si t'as rien à treprocher ", si on le fait, c'est pour que les m3mos arrêtent de nous prendre la tête et nous laisse enfin jouer tranquil ( C'est clair qu'on a l'air super con à vos yeux, un peu normal vu comment vous agissez contre nous. )
Attaquez vous aux vrais cheaters qui fournissent pas leurs démos, qui aliassent tout le temps
Reste O2, haxor en carton.Semplex a écrit :Moi j'suis trop l33t, pourtant personne ne m'accuse de cheat, pourtant j'essaye de prendre du niveau et tout, histoire d'être comme les O2, mais bon sa marche pas :<
camiweed a écrit :tu devrais prendre akr3n de ta team comme exemple, un type inconnu avec un skill éblouissant... comment ça il est pwb?
Quand j'ai dit type inconnu, pour moi c'était de l'ironie, étant persuadé qu'il s'agit d'un type que je connais très bien et qui est pwb avec une ancienne ip. Mais on ne va pas parlez de ça ici, on en a même déjà parlé tous les deux. Ta dernière phrase me fait sourire, car après une pcw contre une team amie, mon ancienne team .tr ma demander d'upload systématiquement mes démos et de jouer avec uac3 pendant les cw :dFKpgm a écrit : Akr3n qui "sort de nulle part" comme l'a dit camiweed est connu chez les turques et nous nous entrainons régulièrement contre des turques puisque comme eux savent ce que c'est d'avoir une réputation de hacker, ils ne lancent pas d'accusations à tort et à travers.
bah gardez le plus longtemps possible pls, car personne d'autre que vous en veux de toute façon.On se plaint pas d'avoir lumi chez nous, il est sympathique et agréable.