Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il faut taper ta souris ! Ça a réglé un problème : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 30&t=16245. C'est pas trop recommandé mais bon.Lizko a écrit :J'ai exactement la meme souris que toi , je joue en 1800 dpi , et en 1000hz pourtant aucun bug , sauf quand je spray , elle full de deux / trois balles ... par contre j'ai un m8 , qui a le meme probleme que toi , ca souris bug souvent :/
Code : Tout sélectionner
in_mouse "-1"
Même souci avec une deathadder. Ca n'arrive pas souvent donc je fais avec.KammiZ a écrit :Depuis que j'ai repris récemment urt j'ai des bug souris, parfois elle tire toute seul en continue elle full des fois, sur un ou deux trois clics elle ne tire pas.D'autre fois sa ralenti ma cadence de tirs ou encore elle bloque la touche pour jump wtf.