Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je te laisse regarder la banlist uz/cb/la line-up des turcs :>Robin-Swaam a écrit :Du genre?fandesandro a écrit :Dans ce cas, il n'y aurait jamais de mecs bannis en d1. Pourtant il y en a. Ils sont juste plus rares (ils ont appris à hax).
Ce Fabregas ?android a écrit :je le connai depuis longtemps Akr3n , alias Fenomen0 , Jemick , Fabregas etc etc ...
bldy l'a fait. Le résultat est là, on sait qu'il ne triche pas. Pourquoi les autres refusent de le faire ? C'est pas compliqué. Ces joueurs devraient avoir des avertissements et des étiquettes pour qu'on les reconnaisse. Cela les obligerait à prouver qu'ils ne trichent pas ou alors il faudrait les bannir temporairement pour les forcer encore plus, soit à tout avouer, soit à prouver leur honnêteté.Lizko a écrit :Si je comprends bien ton raisonnement , maintenant pour pas etre banni faudrais qu'on joue avec une camera derrier nous ? ( du moins pour les gens suspecter )
Si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu cherches à te justifier ?Semplex a écrit :Fais comme les O2, tout le monde croit qu'on cheat, mais personne n'a de démo, ni de preuves, donc on ignore tout simplement, ils croient ce qu'ils veulent.
Jpoulpoul a écrit :Il y en a plus d'un qui est banni définitivement pour comportement et non pas pour cheat (ou à la base), comme Sincara, Alcapot, Starfox, ...