Le skill d'un joueur inconnu

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
fandesandro

Re: Le skill d'un joueur inconnu

Message par fandesandro » 21 avr. 2012, 23:36

Robin-Swaam a écrit :
fandesandro a écrit :Dans ce cas, il n'y aurait jamais de mecs bannis en d1. Pourtant il y en a. Ils sont juste plus rares (ils ont appris à hax).
Du genre?
Je te laisse regarder la banlist uz/cb/la line-up des turcs :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

FKpgm

Message par FKpgm » 21 avr. 2012, 23:49

Tu cites Akr3n de ma team. Il donne absolument toutes ces démos et celles-ci sont disponibles. Je t'invite à les regarder avant de lancer quelconques accusations et de dire : "il sort de nulle part" cette phrase pour laquelle j'ai créer ce topic en disant qu'elle n'était pas appropriée à une accusation de cheat.

CF : son profil Urban zone avec ses démos en libre téléchargement http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... &cid=24628

Enjoy :)
Salut

kelira

Message par kelira » 21 avr. 2012, 23:54

je le connai depuis longtemps Akr3n , alias Fenomen0 , Jemick , Fabregas etc etc ...

chicago

Message par chicago » 22 avr. 2012, 00:01

android a écrit :je le connai depuis longtemps Akr3n , alias Fenomen0 , Jemick , Fabregas etc etc ...
Ce Fabregas ?
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

kelira

Message par kelira » 22 avr. 2012, 00:03

c'est la que jpoulpoul c'est tromper .. n0s aka pilote62 aka Luys n'est pas Fabregas ;).

FKpgm

Message par FKpgm » 22 avr. 2012, 00:07

Heu, tu lances des accusations sans fondement et tu remets en question le travail du staff powerban. Je t'invite à apporter des preuves avant de lancer de telles accusations. Tout comme cette phrase : "Il sort de nulle part, il me mets des turbohits alors il cheat".
Salut

kelira

Message par kelira » 22 avr. 2012, 00:14

sans preuve ?! connaiterais-tu mon passé ?

j'ai etait dans leur ancienne teams ou ils etaient tout les deux leadeurs , & je sais tres bien que Luys aka n0s aka pilote62 n'est pas fabregas aka jemick sur le lien de la team .

car lorsque que j'etait dans leur team , Akr3n s'appellait Jemick , & c'est rename en Fabregas un peu plus tard , ou avant je sais plus :x . je sais même qu'il s'appellait " Xulay" car c'est grace a une video que je lui avait envoyer. mais bon on s'en fou un peu sa .

donc voila tout ce que je sais

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 22 avr. 2012, 00:56

Vous auriez intérêt à régler ces problèmes là en PM, voir avec Jpoul qui sera sûrement très heureux de les écouter.

Cela étant dit, un joueur inconnu qui envoie du lourd (ou simplement fait une très bonne partie, ça arrive aussi), ce n'est pas tellement étonnant que ça éveille des soupçons, qu'ils soient fondés ou pas.
Après, l'autre point qui me fait doucement rire, ce sont les gens qui s'étonnent d'être soupçonnés alors qu'ils jouent dans des équipes ou des joueurs se sont déjà fait spotted. Pour donner des exemples concrets (sans partir dans le flame des suspicions), on a les vA avec Lumineon, les owp avec Longo, les KoS avec Hemp. Si on sort de la com française, on peut également compter les PARS (Raven et eWo). Et il va de soit que lorsque l'on joue avec des cheaters (je ne met pas ex, je considère que cheater en pcw/cw une fois suffit pour être qualifié ainsi) renforce de fait la suspicion contre soit. Après tout, si l'on accepte le cheat chez ses partenaires, pourquoi ne pas l'accepter chez soit ? Etend ce résonnement avec le multiclan (aucun de tes coéquipiers n'est banni mais certains jouent dans un autre clan avec un joueur spotted) et tu as fait globalement le tour de la majorité des soupçonnés.

Pour reprendre ce qu'a dit quelqu'un avant moi, même s'il est très difficile voir impossible de prouver l'utilisation d'un logiciel tiers lorsqu'il est maîtrisé, il n'est reste pas moins facile de prouver une le contraire lorsqu'on est soupçonnés. Une petite caméra derrière soit et le tour est joué. Même pas besoin de mettre ça en public si vous avez honte de qqchose (ou simplement envi de garder des choses privés), je suppose que le transmettre à un admin de compétition suffit à votre bonne fois.

Lizko
Membre Team France

Message par Lizko » 22 avr. 2012, 10:51

Si je comprends bien ton raisonnement , maintenant pour pas etre banni faudrais qu'on joue avec une camera derrier nous ? ( du moins pour les gens suspecter )

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 22 avr. 2012, 10:53

Mais chouchou !!! :|
stop... mais STOOOOOOOOOOP. tu parle de hiit alors que tous se que tu sais sur son cas tu la lus ici meme, sur ce forum de whineur :evil: :evil: :evil:
JAVOU UE LES KoS il hax la mum à tout le monde tous c'est un gros clan de haxor.
no pew

SykZ

Message par SykZ » 22 avr. 2012, 11:21

Lizko a écrit :Si je comprends bien ton raisonnement , maintenant pour pas etre banni faudrais qu'on joue avec une camera derrier nous ? ( du moins pour les gens suspecter )
bldy l'a fait. Le résultat est là, on sait qu'il ne triche pas. Pourquoi les autres refusent de le faire ? C'est pas compliqué. Ces joueurs devraient avoir des avertissements et des étiquettes pour qu'on les reconnaisse. Cela les obligerait à prouver qu'ils ne trichent pas ou alors il faudrait les bannir temporairement pour les forcer encore plus, soit à tout avouer, soit à prouver leur honnêteté.

Et arrêtez de défendre les joueurs de vos clans. C'est pas parce qu'un joueur est tout gentil sur TS3 que ce n'est pas un tricheur. Enfin bon, il y a peut-être des clans qui se répartissent les tâches : un devient unhit, un a un wallhack, un a un radar. Ça ne m'étonnerait pas vu que la plupart des joueurs louches jouent dans des équipes louches.

Je me demande pourquoi certains ne font rien alors que la moitié de la communauté dit qu'ils trichent. Quel est l'intérêt de jouer dans de telles conditions ? Un joueur qui ne triche pas le prouverait. Cela va de soi.

neyfast

Message par neyfast » 22 avr. 2012, 11:41

Semplex a écrit :Fais comme les O2, tout le monde croit qu'on cheat, mais personne n'a de démo, ni de preuves, donc on ignore tout simplement, ils croient ce qu'ils veulent.
Si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu cherches à te justifier ?
Après je te conseille de te méfier, un ban ça arrive très vite!
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

kuku

Message par kuku » 22 avr. 2012, 11:41

rofl urtfr toujours aussi pro wesh.
fg| vs <|WaF|>
"pinkrabb" Meeen demo thx
fg| vs FAOD
"GOHU" Meee demo fucking cheater
fg| vs -BY-
"*RAFI*" demo ? ok..
fg| vs [SF]
"SFgay" demo AmAd3uS, kaiser please now !!!!
fg| vs MQCD
valoO: nous kick ban du server roflmao
fg| vs -WT-
ezy win
fg| vs [M2FOK]
"Winoop" cheater Diesels
fg| vs MH|
flamer is thx
fg| vs cRs
epic cw
fg| vs duff
(skaz)you are banned from this server n1 raj is thx
fg| vs 3F
(taKi)you are banned from this server "cheat"
fg| vs ToT
GOHU nous ban "AmAd3uS cheat"
fg| vs aesir
(niemys) more wh kaiser
Jpoulpoul a écrit :Il y en a plus d'un qui est banni définitivement pour comportement et non pas pour cheat (ou à la base), comme Sincara, Alcapot, Starfox, ...

neyfast

Message par neyfast » 22 avr. 2012, 11:47

Tu cherches à prouver quoi là kuku ?
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

AeDeN

Message par AeDeN » 22 avr. 2012, 11:50

C'est marrant comment tu te justifies Kuku, sachant que Kaiser = tu3ur et Amad3us = alcapot.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé