Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comment le sais-tu ?un mec banni pour cheat à tort qui revient effectivement sous alias dans le but de continuer à jouer car il sait qu'il n'a pas de hack mais que les admins powerban (dédicace à eux et à leur investissement) ont malheureusement fait une erreur (ce qui arrive peu souvent mais qui arrive)
J'envisage juste la possibilité car je pense que c'est le cas de certains joueurs. Non je ne connais pas de joueurs dans ce cas ou alors je ne suis pas au courant.M3mo a écrit :Comment le sais-tu ?un mec banni pour cheat à tort qui revient effectivement sous alias dans le but de continuer à jouer car il sait qu'il n'a pas de hack mais que les admins powerban (dédicace à eux et à leur investissement) ont malheureusement fait une erreur (ce qui arrive peu souvent mais qui arrive)
En connais-tu ?
Est-ce ton cas ?
Du genre?fandesandro a écrit :Dans ce cas, il n'y aurait jamais de mecs bannis en d1. Pourtant il y en a. Ils sont juste plus rares (ils ont appris à hax).
L'Allemagne a rattrapé le niveau de la France en quelques mois. Comparez les années d'entrainement des deux équipes... Il y a des joueurs qui apprennent plus rapidement que d'autres mais quand même. Il est impossible de prouver que certains joueurs trichent. Un wallhack bien utilisé est une arme redoutable et impossible à repérer. On ne peut malheureusement que constater.fandesandro a écrit :Dans ce cas, il n'y aurait jamais de mecs bannis en d1. Pourtant il y en a. Ils sont juste plus rares (ils ont appris à hax).
PS : Dextor roflmao