Couldn't load maps/*gnagnagna*.bsp

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
UniCorn

Couldn't load maps/*gnagnagna*.bsp

Message par UniCorn » 21 avr. 2012, 21:16

Yop à tous !
Je lance ce sujet car j'ai un problème depuis quelques temps: quand je vais sur un server où visiblement je n'ai pas encore la map, ça me met "Couldn't load maps/nomdelamap.bsp"... je ne sais pas trop quoi faire :/
Des gens m'ont dit de passer en auto-download, mais quand je le fais et que je veux aller sur le server dont je n'ai pas la map, mon Mac plante...
D'autres gens m'ont donc dit de supprimer les maps, ce que j'ai fait... et maintenant c'est encore pire, ca le fait avec encore plus de maps !!

Si une âme bienveillante saura prendre le temps de me donner un ptit conseil, je suis preneur :) (c'est assez frustrant de ne pouvoir se connecter à aucun serveur, notamment de jump...)
UniCorn PoWaaaaaaaaaa !!!

vsnd
Ancien responsable UTF

Re: Couldn't load maps/*gnagnagna*.bsp

Message par vsnd » 21 avr. 2012, 21:56

L'autodownload te permet de télécharger la map directement à partir du jeu. Si te le désactive, tu sera obligé de récupérer la map sur le net (http://ut.s.finestway.com/ en regroupe beaucoup, si ce n'est toutes) pour ensuite les déposer (format .pk3) dans ton dossier q3ut4. Ainsi, tu pourra accéder au serveur.

Crasher à cause de l'autodownload ? Je n'y connais absolument rien en Mac, mais vérifie si ton antivirus ne bloque pas les fichiers entrants d'Urban Terror.

UniCorn

Re: Couldn't load maps/*gnagnagna*.bsp

Message par UniCorn » 22 avr. 2012, 13:11

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'en récupérer quelques unes voir si ça marche :)
UniCorn PoWaaaaaaaaaa !!!

Répondre