Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
sa je sais .. mes avant d'avoir mis la nexu cfg c'etait un peu plus rapideVivaldi a écrit :Salut Andr0id,
C'est normal que la démo soit plus lente quand tu tapes /video.
je te remercie de ton aide , même si je n'ai pas très bien compris , car je ne comprend pas tout dans le " domaine " des cfg.deadmau5 a écrit :Je vais tenter de t'aider mais je comprends plutôt mal ton problème! Tu dis que les graphismes de ton jeu ont évolué lirs de la suppression de ton ancien q3config.cfg, c'est que surement, tu avais dû minimiser la qualité graphique de ton jeu lors de réglages. Du coup quand tu as récupérer la codif de base, ta config était probablement avec les configurations par défaut. L'autre possibilité, c'est qu'un bug se soit produit et que tu ais gardé la nexu's cfg, logique à ce moment là d'avoir tout en high.
Ensuite, tu affirmes avoir une différence de vitesse avec ton /video par rapport à l'ancien. Je pense que ton /timescale diminue au même moment que la commande. Ça me paraît être la seule explication logique puisque tu dis aussi avoir une connection interrupted qui s'affiche. Tu remarqueras que ça te le fait quand tu veux faire un ralenti sur ta vidéo /timescale 0.1 par exemple. Le cg_draw2d 0 permet de le retirer, mais ce n'est pas la solution à ta problème, je te conseil d'aller voir ce que se passe dans ta cfg et de nous l'envoyer ici. Sinon, tu peux essayer d'utiliser une autre config..
C'est normal, la cfg de nexu est une cfg pour record, pas pour jouer. Du coup aucun bind n'est associé aux commandes basique. (run/walk/forward/left/right/etc..)Andr0id a écrit :si tu n'as pas compris c'est quand j'ai installé la nexu's cfg , mais je ne comprenai pas etc , je n'arrivais pas a marcher ...
Si c'est windows lvie movie maker ton véritable problème, je ne peux pas t'aider, j'utilise vegas.Andr0id a écrit :après sa , j'ai réinitialiser ma cfg , & la mes graphismes de map étaient améliorer .. je me suis dit cool , une meilleure qualité .. & apres j'ai voulu /vidéo une de mes démos . et donc là ,
de 1-
comme je l'ai déjà dit , c'était un peu plus que sur ma cfg d'avant ( quand je faisait le /vidéo ) & me marquand une " connection interromputed " un peu tout le temps .
de2- quand ma vidéo est enfin dans mon q3ut4 /etc .. , je l'ouvre avec VLC , et là , ce ne sont que des images qui défilent , & avec le lecteur par défaut , c'est le son qui est décalé .
Après j'ai tenté de l'ouvrir avec windows live movie maker , mais au lieu de la vidéo , cela m'as mit une image gris , avec une croix , donc elle ne marche pas .
le cl_aviframerate sert a régler les ips, met le a 30 ou 60 comme samchun te l'a montré.Samchun a écrit :Ips = images par seconde.
cl_aviframerate 30