[JEU] Tribes Ascend

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CeR!X
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par CeR!X » 20 avr. 2012, 18:57

mid cover et nettoyage
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Buddhist
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Buddhist » 20 avr. 2012, 19:44

Backstab a écrit :le mieux comment? pour cap, défendre, pour le fun?
Au début je le jouais en tant que capeur , mais à mon avis il n'a pas assez de vie .
Du coup maintenant je le joue au middle , je cover les flags que ce sois le notre ou mes mates qui prennent le leurs ... mais je cherche le kills avant tous . Et ça me rapporte la blinde ! environ 1000 XP par partie. Je joue avec l'arbalète wookie amélioré à fond ^^
<17:21:16> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": tg j'aime les queu
<17:21:18> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": probleme?

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leeks
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par leeks » 20 avr. 2012, 19:47

j'pew² au raider
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Fenril
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Fenril » 21 avr. 2012, 03:51

Le pathfinder son but premier c'est quand même de prendre le flag , même si y'a moyen de faire autre chose de temps en temps.

Pseudo : niferl

C'est sympathique mais ça manque de chapeaux.

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par g8power » 21 avr. 2012, 06:03

Y'a des skins si tu veux payer gros.
Je prends mon pied avec le technicien perso, je peux défendre et attaquer (quand ils sont pas bon en face) il est quasiment aussi rapide que le pathfinder, upgrader, poser des pièges réparer, c'est excellent, je m'amusais pas autant avec le technicien sur TF2.

C'est sympathique mais ça manque de FPS.
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par ytu » 21 avr. 2012, 10:07

J'avoue le TCN tu place deux tourelles devant le génerateur tu fais 2,3,4 voir 5 kills à la suite tu gagne des bonus +400 à chaque kills pour avoir défendu le génerateur et avec 3 kills je gagne quasiment autant d'xp que budd avec 18 kills ^^
<23:53:08> "mvt": ytu c'est un por
<23:53:09> "mvt": pro*

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Empire » 21 avr. 2012, 10:41

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Buddhist » 21 avr. 2012, 13:31

Fenril a écrit :Le pathfinder son but premier c'est quand même de prendre le flag , même si y'a moyen de faire autre chose de temps en temps.

Pseudo : niferl

C'est sympathique mais ça manque de chapeaux.
Oui mais grâce à ça rapidité tu peux très rapidement intercepté des gens middle . Si ta besoins de patate tu fait un rocket jump et bim le mec fait pas lomg feu , deux coup d'arbalète dans les pieds et il perd 650 - 800 par coups facile ! mais après chacun sont avis bien sur ^^
<17:21:16> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": tg j'aime les queu
<17:21:18> "ɱяẕ ٩(-̮̮̃-̃)۶": probleme?

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par CeR!X » 21 avr. 2012, 13:37

Buddhist a écrit :
Fenril a écrit :Le pathfinder son but premier c'est quand même de prendre le flag , même si y'a moyen de faire autre chose de temps en temps.

Pseudo : niferl

C'est sympathique mais ça manque de chapeaux.
Oui mais grâce à ça rapidité tu peux très rapidement intercepté des gens middle . Si ta besoins de patate tu fait un rocket jump et bim le mec fait pas lomg feu , deux coup d'arbalète dans les pieds et il perd 650 - 800 par coups facile ! mais après chacun sont avis bien sur ^^
De plus qu'il a ça grenade qui ne fait que dalle pour te donner une certaine rapiditer aux départ.
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Backstab » 21 avr. 2012, 15:02

Pour les fanas de l'arbalète, à mon avis je compterais pas trop dessus, ça risque d'être nerf très rapidemnt (trop puissant pour une classe légère).

Avec l'équipement de départ du path, vous ne tiendrez pas longtemps face à un jug ou une autre classe qui sait ce qu'il fait.

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Lexy1 » 21 avr. 2012, 17:36

Effectivement,ça a l'air super comme jeu,du moins a ce que j'ai vue sur les gameplay etc..

Je le download ce soir.

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Backstab » 22 avr. 2012, 00:03

Je me suis payé la petite arbalète rien que pour voir ce que ça donnait.

Je confirme que c'est totalement op (dégats de fous, cadence élevée, et combiné à la vitesse et l'agilité du path...), et même si tout le monde peut y accéder, il faut jouer je ne sais pas combien d'heures pour unlock ça.

J'espère que tous les unlock sont pas de ce genre...

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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par g8power » 22 avr. 2012, 08:23

Le raider est bien op aussi.
Ca me rend fou quand je joue technicien et que dès le début de partie je me retrouve avec 3 opps dans mon générateur :<<<<< ça faire rager g8 comme pas permis.

Oh tiens bonjour, une brute, un raider et un juggernaute! Que puis-je pour vous? Parce que contre pas grand chose .
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par CeR!X » 22 avr. 2012, 11:11

Perso, le raider, j'y accroche pas dutout. Disons que sa first weapon je la trouve nul pour du duel, mes quand tu arrive au générateur, là il commence à se faire ressentir dans les petit espaces.
Modifié en dernier par CeR!X le 22 avr. 2012, 18:04, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Tribes Ascend

Message par Backstab » 22 avr. 2012, 13:29

Le raider domine les classes moyennes et light s'il arrive à bien gérer ses boucliers.

Je me rappelle encore lorsque j'essayais de déloger un raider d'une falaise avec un soldier: je lui mettais des clips entiers dessus et il ne perdait que le tiers de sa vie...

Contre les classes lourdes ... good luck ^^

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