[ACHEVÉ] Tournoi UrT - UTT Arena 2012 - LAN Party à Troyes

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Redwar

Re: Tournoi UrT - UTT Arena 2012 - LAN Party à Troyes

Message par Redwar » 17 avr. 2012, 16:38

Le mieux au pire serait de faire des équipes sur place, moi je suis intéressé ;)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Slash

Message par Slash » 17 avr. 2012, 18:10

Le jeu développé par Frozen Sand se veut être fun, fun &... fun ! avec notamment un grand nombre d’armes, une météo propre à chaque partie, un système de bandage pour panser les blessures et bien d'autres encore
Dafuq?
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

leeks

Message par leeks » 17 avr. 2012, 22:38

Cyto a écrit :Oui, pourrais-t-on par exemple intégrer le tournoi LoL :p ?
FAQ UTT Arena a écrit :Puis-je participer à plusieurs tournois en même temps ?

Hélas non, il ne vous est pas possible de participer à deux tournois en même temps. Nous en sommes sincèrement désolés.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 18 avr. 2012, 01:34

Oui mais, si le tournoi UrT ne peut se faire par manque de participants, pourquoi ceux-ci ne pourraient-ils pas rejoindre un autre tournoi?
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Lexy1

Message par Lexy1 » 18 avr. 2012, 09:38

Youhou prés de Paris, J'irai a pieds ^^

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 19 avr. 2012, 01:43

Cyto a écrit :Oui mais, si le tournoi UrT ne peut se faire par manque de participants, pourquoi ceux-ci ne pourraient-ils pas rejoindre un autre tournoi?
Si, et bien si il n'y a que très peu d'équipes (moins de 3) inscrites au tournoi d'Urban Terror et ayant payé le jour J, nous essaierons de trouver une solution soit en vous remboursant, soit en vous permettant de participer à un autre tournoi. Cela sous-entend un cas par cas, mais à partir du moment où l'on pourra faire un tournoi, on le fera et il y aura remise des lots ne vous inquiétez pas :)

Il nous est déjà arrivé de remettre des lots pour un jeu dont le tournoi ne comptait que 3 équipes (et encore pas tout à fait complètes) mais on préfère voir un beau tournoi.

Aux amateurs de Minecraft, nous hébergons un serveur sur uttarena.org
Venez faire les fous en attendant le 18 mai !

Vous pouvez avoir un aperçu de la map sur http://minecraft.uttarena.org
Essayez-donc :)

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 19 avr. 2012, 01:47

Slash a écrit :
Le jeu développé par Frozen Sand se veut être fun, fun &... fun ! avec notamment un grand nombre d’armes, une météo propre à chaque partie, un système de bandage pour panser les blessures et bien d'autres encore
Dafuq?
Je crois que c'est une coquille.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 19 avr. 2012, 21:52

En passant, j'ai oublié de le dire dans mon dernier message et je le regrette, mais je tiens à dire un grand merci à votre organisation pour tenter de lancer UrT en compétition et j'espère que vous ne serez pas les derniers ;)

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 20 avr. 2012, 15:48

Il y aura des webTV comme l'on fait certains tournois ?
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 20 avr. 2012, 19:39

$halvus a écrit :En passant, j'ai oublié de le dire dans mon dernier message et je le regrette, mais je tiens à dire un grand merci à votre organisation pour tenter de lancer UrT en compétition et j'espère que vous ne serez pas les derniers ;)
On espère aussi que cette édition se passera bien pour continuer l'année prochaine. Dans tous les cas, les participants au tournoi UrT auront de quoi s'occuper avec pas mal d'animations fun autour : borne d'arcade, stands de jeu console, serveurs FFA d'autres jeux tout le week-end etc, vous aurez de toute façon une bonne expérience à participer à la LAN.
En ce qui concerne les lots, il s'agira principalement d’accessoires PC de marque, des chèques cadeau, sans compter pas mal de goodies.

Vous pouvez créer une team sur le site de l'UTT Arena, vous attirerez ainsi d'autres joueurs pour un beau tournoi :)
Slide a écrit :Il y aura des webTV comme l'on fait certains tournois ?
Il y aura des live diffusés via une WebTV sur StarCraft 2, League of Legends et CounterStrike. Pour Urban Terror ce serait possible également d'avoir quelques matches commentés si un de nos shoutcasters se sent de le faire ou qu'un joueur se porte volontaire. C'est encore en construction.

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 20 avr. 2012, 20:15

Ça me dérangerait pas de le faire si je suis présent, ce qui sera le cas si assez de gens s'inscrivent (et qu'on trouve 2 last :p ).
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 21 avr. 2012, 13:36

Vous pouvez créer un compte sans payer et former une équipe sur le site de l'UTT Arena. Vous aurez une meilleure visibilité pour attirer d'autres joueurs d'Urban Terror.

1. Créer un compte
2. S'inscrire aux tournois
3. Former une équipe

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 29 avr. 2012, 20:56

Bonjour à tous,
avec un prize pool total de plus de 2000 euros, la liste des lots pour les vainqueurs de la compétition de l'UTT Arena se remplit ...

Des lots de Noctua, Kingston, Spire, Coolink et des Riot Points viendront récompenser le podium des tournois, et de nombreux goodies seront donnés aux joueurs sur des petits tournois en parallèle et sur console.

Lien vers le site : http://uttarena.org/site/wiki/show/Lots/

UTTNetGroup

Message par UTTNetGroup » 04 mai 2012, 19:29

C'est à notre très grand regret que nous devons annoncer l'annulation du tournoi Urban Terror de l'UTT Arena. En effet, le peu de joueurs présents pour Urban Terror nous aurait amenés à faire payer les quelques motivés pour un tournoi de petite envergure.
A deux semaines de l'évènement, nous avons donc préféré fermer le tournoi et éviter de décevoir les membres de la communauté Urban Terror qui auraient fait le déplacement.

Nous resterons en contact avec le staff d'UrT France pour de prochains évènements.

fandesandro

Message par fandesandro » 04 mai 2012, 23:27

Dommage mais prévisible. Les lots peuvent être intéressants, mais pour beaucoup ça ne compense pas au coût de déplacement. D'autant plus qu'une autre lan va avoir lieu (normalement), organisée par urtfr. La seule chose qui aurait pu être intéressant : la participation de grandes équipes :>

"Une prochaine fois", si cela est possible ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Répondre