|Manga-Anime| . Le Must...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
chicago

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par chicago » 13 avr. 2012, 22:13

J'avais commencé Brave 10 mais ça m'avait pas plus attiré que ça.

Sinon pour 07 Ghost & Infinite Stratos, je les ai fini & ce sont des bons animés.

J'ai fini Another & ça m'a bien plu.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Glucose

Message par Glucose » 15 avr. 2012, 00:10

wiiZa a écrit :Racontes de quoi ça parle vite fais :o
Sengoku Basara "À l'époque des guerres incessantes dans un Japon non encore unifié, les combats font rage entre chefs de guerre pour obtenir le pouvoir. Chaque camp a ses héros qui combattent lors de grandes batailles."
Les personnages sont assez fun, puis plusieurs saisons

Hiiro no Kakera, "L’histoire se concentre sur Tamaki Kasuga, une lycéenne de 17 ans qui doit déménager dans la ville natale de sa mère pour vivre avec sa grand-mère après le départ à l’étranger des ses parents.
Le jour même où Tamaki arrive au village, elle se fait attaquer par d’étranges créatures, c’est alors qu’un mystérieux garçon vient à son secours, ce jeune homme n’est autre que Takuma Onizaki le premier des 5 gardiens de Tamayohime, en charge de la protection d'une puissante épée."

wiiza

Message par wiiza » 15 avr. 2012, 00:25

J'ai commencé Sengoku Basara, c'est vraiment sympa !
Peut-être que je verrai pour l'autre manga .

edit : j'voulais parler de Brave 10
Modifié en dernier par wiiza le 17 avr. 2012, 03:36, modifié 1 fois.
dictateur Bush sans explication

wiiza

Message par wiiza » 15 avr. 2012, 00:31

J'ai commencé Sengoku Basara, c'est vraiment sympa !
Peut-être que je verrai pour l'autre manga .

edit : j'voulais parler de Brave 10
Modifié en dernier par wiiza le 17 avr. 2012, 03:36, modifié 1 fois.

wiiza

Message par wiiza » 17 avr. 2012, 02:12

up : Je cherche depuis longtemps un animé dans le genre de Death note, certes il est impossbile à mes yeux de faire mieux que ce manga, il m'a marqué réussir a mettre autant de psychologie, de drame, de passion dans cela bravo, bref si vous connaissez des mangas dans le même genre et que ce genre la je suis preneur !
hf

edit : ou bien un manga "noir", dramatique, sombres etc

lapin

Message par lapin » 19 avr. 2012, 04:06

Quelqu'un connait des trucs dans le même style que samurai champloo ?
Ou d'autres manga dans l'univers du japon traditionnel ?

Si ya des amateurs de gros WTF, je peux vous conseiller Gantz. Pour public averti par contre.
Modifié en dernier par lapin le 19 avr. 2012, 04:18, modifié 1 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 19 avr. 2012, 04:13

Dans le même genre que samurai shamploo je prends aussi !
Sinon dans le genre "noir" j'avais lu Monster que j'avais bien aimé, par contre en animé ça le faisait beaucoup moins celon moi, mauvais rendu de l'ambiance du bouquin.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

wiiza

Message par wiiza » 20 avr. 2012, 00:11

Ok thx, j'vais voir ça & thx chicagay pour le link
lapin a écrit :Quelqu'un connait des trucs dans le même style que samurai champloo ?
Ou d'autres manga dans l'univers du japon traditionnel ?

Si ya des amateurs de gros WTF, je peux vous conseiller Gantz. Pour public averti par contre.
Tu entends quoi par WTF ?

chicago

Message par chicago » 20 avr. 2012, 18:28

Bah genre quand tu le vois, tu te dis WTF.

wiiza

Message par wiiza » 22 avr. 2012, 03:11

Avec chica on a commencé Hiiro no kakera.... Mais ca nous plait pas :< vraiment pas donc on cherche autre chose ! Tous mais autre chose .
ET on aime pas Gantz non plus :/

chicago

Message par chicago » 28 avr. 2012, 16:54

Je l'ai pas encore vu dans un des posts, donc je vous conseille un très bon animé:

Toradora

wiiza

Message par wiiza » 29 avr. 2012, 04:05

thx wiza : np

n3ar

Message par n3ar » 29 avr. 2012, 08:41

wiiZa a écrit : un animé dans le genre de Death note, certes il est impossbile à mes yeux de faire mieux que ce manga
T'as tout compris, uesh.
rjiingtreteko?!

wiiza

Message par wiiza » 03 mai 2012, 11:03

Hello hello !

Petit up (enfin plutôt gros ! Vous verrez bien ), avec chicago on a commencé pleins d'animés, certains qu'on a délaissé et d'autres qu'on a aimé et donc continué .

Je commende ainsi par notre coup de coeur de cette année 2012 !

- / SANKAREA
En gros c'est l'histoire d'un fan de zombies qui collectionne les DVD,CD,GOODIES et autres. Ce jeune homme a perdu son chat lors d'un accident de voiture, triste, il récupère un ancien livre de sa famille où il y trouve un vieux cahier et grâce à celui-ci il veut essayé de réanimé son chat. Pour se faire il décide d'allez dans l'ancien hopital de sa ville, où il pratique des "expériences", des potions pour le réanimé. Un soir alors qu'il essaye une potion, il entend un crie, en effet une jeune fille crie : "NOOOOOOOON", dans le puit qui est devant l'hopital, il ne l'a calcule pas, le lendemain elle refait de même alors il se penche à la fenêtre et elle le remarque, elle va donc le voir et commence à discuté avec lui, ils deviennent amis, un autre soir elle lui fait promettre que si elle mourait il l'a ressusciterai, ainsi il accepte. De cette promesse va ce passé plusieurs péripéties.

Avis : Pour chica et moi cette animé est notre coup de coeur 2012, seulement 4 épisodes à ce jour, mais une suite pour très bientôt ! Nous le conseillons fortement !

J'enchaine ensuite avec :

- / High School DxD

* Petite critique (wiiza) : Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop d'ecchi *

C'est l'histoire d'un pauvre mec, qui est au lycée et qui rêves de plan cul, avec les plus belles filles de son lycée malheureusement pour lui ( et ses 2 autres potes ), il n'attire aucune fille, jusqu'au jour où Yuma l'accoste alors qu'il rentre chez lui, et lui demande de sortir avec lui, surpris il accepte, ainsi donc notre héro se trouve une petite amie mais celle-ci n'est pas aussi gentille qu'il le croit, en effet après leur premier rendez-vous, elle le tue, ne comprenait pas se qu'il se passe il s'écroule mais il est sauvé par une des plus belles fille du lycée qui est par ailleurs un démon, et Yuma elle, est un ange-déchu. Notre jeune héro est devenu quant à lui un démon, il va donc rejoindre le club de recherches occultes de l'école, il va commencé à eprouvé des sentiments pour elle, est-ce réciproque ? Vous le verrez bien. Ainsi donc le voila partit pour une guerre, entre démons et ange-déchu

Avis : Une saison deux obligatoire !! Après cette fin on est obligé d'avoir une seconde saison ! :D :D, sinon belle animé, on peut ne pas accroché avec la synopnis mais après avoir regardé quelques épisodes on devient très vite fans !

Je continue avec un animé très.. disons surprenant !

- / Tasogare Otome x Amnesia

Dans cette animé nous retrouvons : Niiya Teiichi, qui suite à une rumeur qui dit qu'il y a un fantôme, il est amené à allez dans l'ancien bâtiment de son lycée, ainsi il va voir un miroir et donc ce fantôme qui se nomme Yuuko. Cette jeune fille est devenu un fantôme car elle est décédé lors d'un accident des années auparavant, et pleins d'histoires plus folles les unes que les autres courent à propos de cette jeune fille, elle hanterait les gens. Ces deux la vont se liés d'amitié et peut-être voir plus.

Avis : Très très belle animé ! Vivement la suite aussi 4 épisodes sortis à ce jour donc à suivre. De l'amour, de l'amitié du surnaturel tous cela avec les graphismes d'aujourd'hui passionnant

Passons à plus d'humour

- / Laidies vs. Butlers!

Cette animé est déjà beaucoup plus relax que ceux que j'ai présenté ci-dessus. Dans celui-ci nous nous retrouvons dans un lycée où on y apprend à servir son maitre, une école pour domestiques en gros, tous cela est bien ennuyant jusqu'au jour où arrive : Akiharu Hino, notre héro a une tête de délinquant, et dès son premier jour, est considéré comme un pervers. A partir de ce moment la vie dans ce campus va s'annoncer plus énergétique.

Avis : Anime, bien sympa comme dit plus tôt c'est coolos, fun à voir

Merde je sèche pour les phrases de transition.. :<
Bref voila le prochain

- / Shinrei tantei Yakumo

Alors celui la est très intéressant, il parle d'un lycéen qui se fait littéralement chié en cour, donc il n'y va pas il reste dans la salle de son pseudo club, bref la particularité de Yakumo est qu'il peut voir les fantômes, ames ou autres choses surnaturel. Tout cela grâce à son oeil gauche (ou droit je sais plus). Ainsi il sera plusieurs solicité par un de ses amis policier, qui lui demandera de l'aide dans certaines de ces enquêtes.

Avis : Désolé pour la synopsis baclé mais je ne me souviens plus exactement de l'histoire, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment aimé cette animé, à voir si vous aimez ce qui est surnaturel ! :)

Voila qq news.
PS : Soz pour les fautes d'orthographe j'espère que vous aimerez les animés que je vous présenté, si certains d'entres vous les connaissent déjà DITES VOTRE AVIS!.
PS² (edit) : Les couleurs de Tasogare Otome x Amnesia sont juste magnifiques !!
Hf

soma

Message par soma » 22 mai 2012, 22:19

Allez hop je m'en mêle!!
Ubel blatt un nouveau tome et sorti après deux ans d'attente.
Kurokami je vous conseille la version papier qui est à mon goût bien mieux que cette horreur animé qu'ils ont pondu dans laquelle l'histoire est beaucoup trop adapté à un public plus jeune (avis sur les 3 seuls épisodes que j'ai eu le courage de regardé).
Après je vous propose le one shot The Innocent qui est vraiment pas mal à mon goût en fantastique action.
Il y a la série Rave aussi de Hiro Mashima l'auteur de Fairy Tail mais paru avant.
L'anime de 12 épisode de Devil May Cry (pas besoin de présenté je pense)!!
L'excellent D-Gray man en fantastique action (humour pour certains épisodes de transitions).
En version papier il y a The Breaker, The Breaker new wave et Hero qui sont tout simplement des manwah de pure baston.
le super Jusqu'à ce que la mort nous sépare en action, suspense, avancée technologique et effusions de sang.
Gintama j'ai bien aimé avec de l'action et de l'humour.
Skullman manga surtout axé suspense et assez tordu à mon avis.
Bakuman un manga sur... un manga...
Hunter x hunter qui est très bien dans le même genre que les autres.
Doubt un très bon manga suspense (fait avant Judge et par le même auteur).
Eyeshield 21 que j'ai trouvé très intéressant sur le football américain (bon avec des techniques pas réalistes mais bon ça passe quand même super bien).
Et puis bon je pense que cette "petite" liste sera déjà pas mal a plus ^^

Répondre