BILAN :
Cette soirée qu'on peut désormais appeler comme une soirée test a été vraiment sympa, malgré le nombre de joueurs présents sur le TS nous nous sommes vraiment bien amusé. Comme prévu, il y a eu certains intrus, mais ils n'ont posés aucuns problèmes.
En début de soirée, nous avons eu un premier soucis, le serveur qui plante mais grâce à @nge qui nous a upload les maps sur sont serveur et qui n'a jamais crashé.
Milieu de la soirée, deuxièmes problèmes, certaines maps, à mon avis dû aux nombres de personnes : lorsqu'on mettait /ready des deux côtés des teams, le serveur plantait, obligé de /reconnect et donc de le faire sans matchmode.
Fin de soirée, plus vraiment d'idée de map, on est assez vite venu au bout des autres, nous avons surtout perdu du temps à attendre les gens et à cause des serveurs.
Malgré tout ça, nous avons vraiment bien rigolé, du moins pour ma part. J'ai eu un petit soucis irl, donc j'ai pas pu gueuler comme j'aurais voulut toute la soirée mais voilà.
Suite à cette event nous avons décidés d'en refaire une, mais mieux planifiée et organisée, nous allons essayés de nous faire un bot spécialement pour ça et de trouver des maps fiables.
Si vous avez des idées quelconques concernant l'amélioration de cette event, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Merci à tout ceux qui ont participé, c'était vraiment une bonne soirée.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック