Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca me paraît un peu facile de dire ça, puisque le montage, surtout pour les jeux vidéos, grâce à YouTube (et c'est bien le cas sur UrT) correspond à des échanges entre les moviemakers qui s'inspirent les uns des autres. On retrouve ainsi les mêmes effets par-ci, par là.les 9/10 des effets sont de plus déjà utilisés dans d'autres fm
Non, du tout, elle est en fait bien différente de ce que j'ai pu faire précédemmentet et j'ai passé du temps à la travailler. ^^toujours la même color correction
Je suis le premier à trouver l'animation du model superbe, il me paraît néanmoins peu honnête de dire que le succès d'une vidéo est dû à un seul plan de 5 secondes...déçu par la vidéo de walu car sans maus j'suis pas sûr que sa vidéos serait en tête de liste
Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Depuis quand un moviemaker doit-il travailler seul ? Les films ne sont-ils pas tous issus de plusieurs personnes travaillant ensemble pour avoir le meilleur résultat possible ? Là bien sûr, c'est un autre contexte, mais, sans vouloir minimiser leur travail, ces personnes m'ont plus rendu un service qu'autre chose : Aeden a reproduit une texture et Azle a prêté sa voix pour un commentaire type ATF. Le travail avec maus se rapproche peut-être plus d'une collaboration (qui a été bien difficile :p), mais comme dit, rien ne l'interdit.j'ai également trouvé dommage que tu fasses appel à Aeden, Maus et Azle pour ta movie, rien ne l'interdissait certe, mais pour moi un concours c'est solo