Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dafuq?Le jeu développé par Frozen Sand se veut être fun, fun &... fun ! avec notamment un grand nombre d’armes, une météo propre à chaque partie, un système de bandage pour panser les blessures et bien d'autres encore
Cyto a écrit :Oui, pourrais-t-on par exemple intégrer le tournoi LoL :p ?
FAQ UTT Arena a écrit :Puis-je participer à plusieurs tournois en même temps ?
Hélas non, il ne vous est pas possible de participer à deux tournois en même temps. Nous en sommes sincèrement désolés.
Si, et bien si il n'y a que très peu d'équipes (moins de 3) inscrites au tournoi d'Urban Terror et ayant payé le jour J, nous essaierons de trouver une solution soit en vous remboursant, soit en vous permettant de participer à un autre tournoi. Cela sous-entend un cas par cas, mais à partir du moment où l'on pourra faire un tournoi, on le fera et il y aura remise des lots ne vous inquiétez pasCyto a écrit :Oui mais, si le tournoi UrT ne peut se faire par manque de participants, pourquoi ceux-ci ne pourraient-ils pas rejoindre un autre tournoi?
Je crois que c'est une coquille.Slash a écrit :Dafuq?Le jeu développé par Frozen Sand se veut être fun, fun &... fun ! avec notamment un grand nombre d’armes, une météo propre à chaque partie, un système de bandage pour panser les blessures et bien d'autres encore
On espère aussi que cette édition se passera bien pour continuer l'année prochaine. Dans tous les cas, les participants au tournoi UrT auront de quoi s'occuper avec pas mal d'animations fun autour : borne d'arcade, stands de jeu console, serveurs FFA d'autres jeux tout le week-end etc, vous aurez de toute façon une bonne expérience à participer à la LAN.$halvus a écrit :En passant, j'ai oublié de le dire dans mon dernier message et je le regrette, mais je tiens à dire un grand merci à votre organisation pour tenter de lancer UrT en compétition et j'espère que vous ne serez pas les derniers
Il y aura des live diffusés via une WebTV sur StarCraft 2, League of Legends et CounterStrike. Pour Urban Terror ce serait possible également d'avoir quelques matches commentés si un de nos shoutcasters se sent de le faire ou qu'un joueur se porte volontaire. C'est encore en construction.Slide a écrit :Il y aura des webTV comme l'on fait certains tournois ?