Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Simplement dire que c'est a chier c'est pas une opinion , faut développer un minimum.lapin a écrit : Tu peux accepter les opinions différentes des tiennes ou ?
Je dois m'être acheté une bonne bête il y a 3,5 ans, parce que je tourne 100% fluide avec la qualité au max en 1680x1050.Ness a écrit :J'avais déjà essayé le jeu et j'allais justement faire un topic pour en parler mais c'est un très bon jeu malgré le peu d'fps que j'ai.
Surtout c'est pour redire juste "c'est à chier" quand le pauvre d'en face t'explique les raisons du pourquoi selon lui c'est pas à chier...Fenril a écrit :Simplement dire que c'est a chier c'est pas une opinion , faut développer un minimum.lapin a écrit : Tu peux accepter les opinions différentes des tiennes ou ?
Ma bête à moi en est vraiment une ou une relique, mon pc à + de 7 ansKuBuS a écrit :Je dois m'être acheté une bonne bête il y a 3,5 ans, parce que je tourne 100% fluide avec la qualité au max en 1680x1050.Ness a écrit :J'avais déjà essayé le jeu et j'allais justement faire un topic pour en parler mais c'est un très bon jeu malgré le peu d'fps que j'ai.
Et oui, gameplay fort sympathique, j'étais inscrit sur la béta mais avait eu la flemme, on verra là.
Justement, si vous avez télécharger Tribes Ascend depuis mon premier lien, vous m'avez automatiquement en friend, se qui va me permettre de rajouter au premier poste les pseudos de tout le monde.Blapecool a écrit :PS² : Rassembler les pseudo des gens dans le premier post peux être cool, non ?