Problèmes "lag".

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Gtofma

Problèmes "lag".

Message par Gtofma » 17 avr. 2012, 19:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord pardonnez le nom vague de ce topic mais je ne savais pas comment l'appeler . . . Bref, je vous décris mon problème :

Avant , je jouer sans aucun lag maintenant j'ai des lags bizarres exemple lorsqu'un joueur met un bind radio, je frizz le temps du bind ou encore si un joueur rejoint une équipe rouge, spec ou bleu , je peux aussi avoir un de ces frizz, ce qui pour jouer est assez chiant.

J'avais aussi un autre bug que j'ai pour le moment résolu , c'était le lag lorsqu'il y avait de la végétation, j'avais un truc "trojan" que j'ai supprimer après 9 analyses de différents logiciel pour en trouver un , ce qui ma permis de me rendre compte que je l'avais c'était le déplacement de mes icônes sur mon bureau sans raison quand je quitter le jeu .

Seulement, j'aimerai être aussi sur à ce sujet donc si vous avez un logiciel, antivirus ou autres efficace (voir très) je serais preneur , j'en ai déjà utiliser plusieurs mais bon . . . Mieux vaut être sur & je pense que vous êtes mieux placés que moi sur ce sujet.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

SykZ

Re: Problèmes "lag".

Message par SykZ » 17 avr. 2012, 21:22

Salut.
Beaucoup de joueurs ont ces freezes. A moins d'essayer une rebuild du jeu comme celle de Mitsubishi ou celle-ci, il n'y a pas de solution miracle. Personnellement, j'ai désactivé le son des messages radios. Ils m'étaient inutiles et en plus j'avais parfois des freezes.
Sinon j'utilise Avast 7 et Malwarebytes' Anti-Malware. Apparemment je n'ai pas de virus et je n'en ai jamais (ou allez, un par an) donc ces deux-là sont efficaces et puis ils sont très réputés.

Gtofma

Message par Gtofma » 17 avr. 2012, 22:29

Comment désactives-t-on les binds radio ? Sa m'évitera ce soucis & concernant les rebuild je comprends pas trop ...

Sinon j'ai Malware & je ne mettrais pas Avast car il me bloque toujours tout :/.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

SykZ

Message par SykZ » 18 avr. 2012, 11:24

Avec ces CVAR :

Code : Tout sélectionner

seta cg_novoicechats "1"
seta cg_noVoiceText "1"
Je ne sais plus de laquelle il s'agit mais j'avais désactivé les deux.

Cherche un peu sur Internet, il y a des tests et des comparatifs. J'avais trouvé un comparatif récent mais j'ai oublié de le mettre en favori. Celui-ci n'est pas mal non plus : http://www.clubic.com/article-77079-1-g ... virus.html.

Répondre