M3mo a écrit :Des avis sur hunger games ?
Je me tâte à aller le voir ce soir.
Y a pas grand chose à voir ... c'est un bon film pour enfants de 8 à 15 ans (plus pour les jeunes filles en fait: un nombre incroyable de clichés pourris sortis tout droit des films sentimentaux pourravs).
Sincèrement j'ose avouer que je me suis fait chier devant ce film où l'univers semi-futuriste est mal rendu, et un surplus de compassion dans l'arène qui rends le film tout simplement niais, après tu verras sans aucun doute de nombreuses personnes qui ont aimé ce film (mes pots notamment) mais ils n'ont aucun aspect critique, leurs films préférés sont Never Back Down(à la limite Green Street Hooligans ça pourrait passer), Batman et les films de super héros pourris que les américains arrivent à nous pondre tout les 3 mois.
Va voir la Dame en Noir il est génial c'est le retour de la Hammer
Mes films préférés:
>LOTR
>La route
>Black Hawk Down
>Lucky Number Slevin (une sorte de Usual Suspects ayant un aspect comique et fataliste)
>Shutter Island (J'suis le seul à avoir adoré ce film du début jusqu'à la fin oO)
>Tous les films de la hammer où y a Christopher Lee *.*
Liste plus-que exhaustive après j'peux en cité des centaines mais bon je ne vois en aucun cas l'intérêt.
Par contre si vous voulez observer un truc sympa prenez les films nominés lors de la 76eme édition des oscars:
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi ( Jackson est un géni stouu)
Lost in translation (Enorme)
Master and commander : De l'autre côté du monde (Sympa sans plus)
Mystic river (L'un des meilleurs avec Sean Penn)
Pur sang - la légende de Seabiscuit (Dunno)
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Le mieux des quatre loin

)
House of Sand and Fog (bof)
Retour à Cold Mountain (Enorme Jude Law dans ce film, la bataille de Peterburg est vraiment bien faite)
Le Dernier Samouraï (Sympa à regarder ce film)
... la flemme de tous les énumérer
NAO ON A SSAAA: (84eme Edition)
Le Stratège (UN DAUBE SANS NOM
si en l'occurrence)
The Descendants (No comment juste à chier on attends qu'il se passe quelque chose qui n'arrivera jamais ... on croirait lire moderato cantabile)
The artist (LOL L'ayant vu au cinéma je l'ai trouvé carrément banal, tu prends un film muet d'antan de Linder ou un de Chaplin etc c'est carrément mieux au moins la tu te demandes pas pourquoi tu perds ton temps)
The Tree of Life (Un peu mieux que les autre parce que le niveau des acteurs remontent le banalité du scénario)
La Taupe (Mouais + 0.1)
Midnight in Paris (Pas vu je devrais?)
My week with marilyn ( Michelle william's quoi <3)
Drive (Perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin, autant que Ryan Goslin dans les marches du pouvoirs écrase Clooney autant la ... c'est bateau quoi)
La Planète des Singes (Il est Génial ce film ca devrait être le putain de gagnant quoi le seul qui sait relever le niveau! Que ce soit grâce à ses acteurs tels que Andy Serkis, et le mec (dont je me rappel plus le nom ><), grâce à sa musique Patrick Doyle quoi ... L'histoire de César vous a pas touché vous?)
Real Steel (Ok ... on passe ...)
Transformer 3 (En quelle année Spielberg arrête de produire ces films pourris?)
Harry potter: les reliques de la mort partie 2 (beh y a un bon potentiel niveau musique, mais Emma Watson et Rupert Grint niveau qualité de jeu c'est pas jolijoli ... Trop de scènes pathétiques qui tuent totalement l'ambiance du film. Mais bon j'suis trop subjectif pour le critiquer correctement [J'suis vraiment pas assez dur] j'me rappel quand j'ai vu le 1 au cinéma ça n'a jamais atteint la cheville du seigneur des anneaux mais j'avais carrément marché avec cet univers magique ... )
Cheval de Guerre (pas vu faut que je le LOUE
t'as cru toi)
Tintin (ouai ... au moins ça a plus à ma petite cousine de 5 ans on a pas tout perdu ...)
Et je Rajoute intouchables (une honte de faire un film la dessus ... )